mardi 23 août 2011

LA VÉRITÉ SUR LA COMÈTE ELENIN SELON LA NASA

Leonid Elenin, celui qui a découvert la comète Elenin, dit que cette vidéo est "la vraie vérité sur Elenin". C'est en anglais, alors je vous fait un résumé:
Le message de David Morrison Ph.D. est essentiellement qu'Elenin est une comète sans danger. Elle n'a pas créé le tremblement de terre au Japon. Elle n'a pas changé de direction, elle suit tout simplement sa trajectoire autour du soleil, ce qui signifie qu'elle change de vitesse et de direction normalement dû à l'effet gravitationnel. Si elle semble grossir c'est parce qu'en s'approchant du soleil, elle se réchauffe et crée, par le fait même, un nuage de vapeur d'eau, de gaz et de poussières de plus en plus grand. Ce n'est pas une naine brune de la taille de Jupiter (Nibiru) car sa grande masse ferait en sorte de garder les gaz autour du bolide dû à une gravité plus forte. De plus, un bolide de la taille de Jupiter aurait une influence sur l'orbite des planètes du système solaire, ce qui n'est pas le cas avec Elenin.

Il dit aussi que les scientifiques, qui dans la grande majorité ne travaillent pas pour la NASA, ne garderaient pas le secret sur Nibiru ou tout autre phénomène de ce genre car, dit-il, comment peut-on faire taire une centaine de milliers de scientifiques qui ne travaillent pas pour la NASA. Vous ne pourriez pas en faire taire six. Ce sont ces scientifiques qui fournissent la majorité des données à la NASA.

The real truth about comet Elenin- SpaceObs

En prime, interaction d'Elenin avec le Soleil :

8 commentaires:

Anonyme a dit...

La vérité est dure à entendre pour nos conspirationniste professionnel, n'est-ce pas ?

mumt a dit...

Oui mais ceci n'explique pas les statistiques concernant les alignements des planetes avec ELENIN et les tremblements de terre! J'en ai assez vérifié par moi meme avec le site du JPL de la NASA et les informations des tremblements de terre. Moi je dis, c'est l'arbre qui cache la foret!

ezekiel a dit...

pourquoi conspirationniste ?

dis moi anonyme tu crois vraiment qu'on te dit la vérité tout le temps ?

Anonyme a dit...

Vous confondez conspirationnistes avec illuminés.

N'importe quel astronome amateur même débutant peut pointer sa petite lunette sur les planètes du système solaire et vérifier que leur trajectoire n'a pas bougée d'un cheveux, et déduire que ELENIN n'est qu'une comète quelconque sans aucune influence sur le système solaire.

Pas besoin de la NASA pour ça !

ça ne m’empêche pas de reste conspirationniste et complotiste sur un certains nombre de sujet (comme le 11 septembre par exemple)
Si la NASA pouvait nous éclairer aussi bien à ce sujet qu'elle le fait pour une chose dont on n'avait pas besoin d'elle, les gents seraient moins soupçonneux

Pierre a dit...

Et Tyché ?

Anonyme a dit...

Bonsoir messieurs,

bon déjà il faut arrêter de confondre les termes, on ne peux pas parler de conspirationniste ou bien de complotistes quand on désire désigner de simple personnes lambda qui désirent obtenir une part de la vérité que l'on nous cache.

la conspiration n'est pas une affabulation, car pour vous le rappeler les secrets sont des formes de conspirations protégés et ceux ci sont destinés a nous tromper, je vous laisse vous remémorer les multiples guerres dévastatrices que nous n'avons pas vu arriver.

donc les personnes qui se spécialisent dans 'étude des conspirations de tout poils sont des complotologues dans le meilleur des cas.

d'autre part l'exemple cité dans l'article n'est absolument pas valable le voici :

"comment peut-on faire taire une centaine de milliers de scientifiques qui ne travaillent pas pour la NASA"

c'est simple comme tout, une personne seule se mettant a découvert en prenant un parti opposé a la gouvernance risque d'en subir les conséquences, et je ne parle pas de simple remontrances, nous avons des exemples historiques JFK en fait parti ainsi qu'une partie de sa famille .. mais bien d'autres ont perdu la vie de manières bien étranges sans que l'on y prête attention.

donc a la vue du ramassis d'excuses de mensonges et divers tromperies que nous subissons tout les jours il est parfaitement humain de vouloir remettre la bien pensée en question.

bien a vous,

Kiba

Benoit a dit...

Je ne crois plus la NASA, elle nous ment en pleine face depuis plus de 40 ans!
Premier bemol: Je suivais les exploits de l'homme sur la lune depuis les annees 60. Armstrong sur la lune parlait avec Houston: "Houston we se {tsssshhhhhhitttt} "- friture sur la ligne? Alors le centre de commande repond: "Copied Eagle..."
Alors si nous , petits terriens, n'avons rien compris de la transmission, pourquoi Houston l'a bien recu?
2 bemol: Le programme Apollo a subitement ete arrete, pourquoi? Certainement pas a cause de l;argent, car la NASA a lance des plusieurs missons et construit la station spatiale, envoye des sondes partout dans notre systeme solaire. Des planetes recouvertes
d'epais nuages ont ete cartographie
et nous ne savons pas grand chose sur la face cachee de notre propre LUNE!
3e bemol: La NASA a envoye dernierement un avis a ses employes pour se preparer au pire...Au pire de quoi???
4e bemol: La comete Elenin est suivi depuis longtemps et elle n'a ete que devoile en decembre 2010 par un faux Russe d'un nom code de Leonid Elenin!!!
5e bemol: Si Elenin est sans danger, la NASA peut-elle garantir qu'il n'y aura aucun risque de collision avec les X debris qui suivent celle-ci lors de notre passage en novembre prochain?
Nous avons les preuves que des meteorites assez volumineux sont tombes sur notre Terre. Alors il n'est pas exclut que cela ne se reproduise pas. L'Univers est infini et il comporte ses multiples secrets.

Soyez votre propre juge, mais soyez prepare pour de potentiels dangers qui nous guettent dans un avenir si proche. Si ce n'est pas Elenin, il y a TYCHE ou NIBIRU qui suit la meme trace qu'Elenin d'ici moins d'une annee.

Anonyme a dit...

sans même parler de lenin,c est l inversement des pôles magnétique qui sont attendu qui ce produits tout les 120 000 ans et la ont en est à 130 000 ans depuis le dernière inversement,avant ce changement il y à des variation magnétique, le champ magnétique diminu et nous rend vulnérables au tempête solaire, il y à aussi un réchauffement climatique que l ont constate depuis qq année avec les fonte des glaces,puis les séismes,tsunamis,éruptions. volcanique...enfin rien de très réjouissant et même si en 2012 ou octobre 2011 selon l analyse scientifique du calendrier maya et bien d ici 50 ans qd l eau clair des fonte des glaces aura emplit les eaux des mers et océan ça va cassé le cycle du golfstrem, climatiseur de la terre ce qui entraînera la glassation de la planète...bon sur ce moi je me casse à denver j ai une conférence à voir avec mes amis illuminati. lol ;-)