mardi 23 août 2011

LA VÉRITÉ SUR LA COMÈTE ELENIN SELON LA NASA

Leonid Elenin, celui qui a découvert la comète Elenin, dit que cette vidéo est "la vraie vérité sur Elenin". C'est en anglais, alors je vous fait un résumé:
Le message de David Morrison Ph.D. est essentiellement qu'Elenin est une comète sans danger. Elle n'a pas créé le tremblement de terre au Japon. Elle n'a pas changé de direction, elle suit tout simplement sa trajectoire autour du soleil, ce qui signifie qu'elle change de vitesse et de direction normalement dû à l'effet gravitationnel. Si elle semble grossir c'est parce qu'en s'approchant du soleil, elle se réchauffe et crée, par le fait même, un nuage de vapeur d'eau, de gaz et de poussières de plus en plus grand. Ce n'est pas une naine brune de la taille de Jupiter (Nibiru) car sa grande masse ferait en sorte de garder les gaz autour du bolide dû à une gravité plus forte. De plus, un bolide de la taille de Jupiter aurait une influence sur l'orbite des planètes du système solaire, ce qui n'est pas le cas avec Elenin.

Il dit aussi que les scientifiques, qui dans la grande majorité ne travaillent pas pour la NASA, ne garderaient pas le secret sur Nibiru ou tout autre phénomène de ce genre car, dit-il, comment peut-on faire taire une centaine de milliers de scientifiques qui ne travaillent pas pour la NASA. Vous ne pourriez pas en faire taire six. Ce sont ces scientifiques qui fournissent la majorité des données à la NASA.

The real truth about comet Elenin- SpaceObs

En prime, interaction d'Elenin avec le Soleil :