mercredi 24 août 2011

GRILLE GÉOMÉTRIQUE TERRESTRE

Traduction:
Au début des années 1900s, Sir Alfred Watkins découvrit que plusieurs sites sacrés en Angleterre, de Stonehenge qui est en ligne durecte avec des abbayes modernes et des cathédrales, ont été bâtis en suivant un schéma ou un tracé appelé "alignement de sites".

Ivan T. Sanderson a lui rigoureusement cartographié l'endroit où tous les avions et les bateaux ont disparu sur la Terre et a trouvé 10 points de vortex différents - incluant le triangle des Bermudes.

Étrangement, ces points sont équidistants, et en y ajoutant les pôles nord et sud, les scientifiques russes ont alors trouvé que les points, assemblés, formaient un pattern géométrique.

Les docteurs Drs. Hanshou Liu et Athelstan Spilhaus de la NASA / NOAA ont découvert, chacun de leur côté, le même pattern géométrique dans la structure des crêtes volcaniques océaniques et des chaînes de montagnes à travers le monde.

Goncharov, Morozov et Makarov ont répertorié tous les sites ancients à travers le monde - au delà de 3300 sites différents, incluant le site de Walkins - et ont trouvé que chacun des ces sites ont été construits sur cette grille géométrique.  Pourquoi ?
divinecosmos.com