
De plus, il y a apparemment très peu d’abris anti-atomiques pour ceux qui vivent en dehors du centre-ville actuellement.
Les responsables veulent que la population entière de Moscou soit capable d’atteindre un abris anti-atomique dans un délai de quelques minutes.
Mais à notre époque, alors que la Guerre Froide est terminée, pourquoi 5000 abris antiatomiques sont-ils nécessaires en urgence ? (...)
2 commentaires:
Avec la réalité de l'existence de la technologie scalaire, même s'ils vont s'enfermer à 10.000 m sous terre... leurs 'abris' deviendront leurs sarcophages.
Puis, en ce qui concerne l'arme atomique, s'il y a explosion ou radioactivité présente comme aujourd'hui dans l'hémisphère nord, je vois mal toute une famille rester enfermée pendant 1 siècle ! Même au bout d'un an, certains craqueront !
Les 'abris anti-atomique' ne sont que du commerce de charlatans fossoyeurs.
bien vue mr , néanmoins il serait servir a des radiation de type solaire , ou électromagnétique , non je pense que les gouvernements n'ai pas toujours a dénigrer dans leur action sur le coup je ne peut que réagir favorablement .a suivre les catastrophe future .
Publier un commentaire