Partout dans les grandes du monde, les femmes organisent des Slut Walk ("Marche des Salopes" ou "Marcha de las Putas") pour manifester suite au parole d'un policier torontois qui dit, alors qu'il parlait de sécurité à des étudiantes de l'Université de York, que les femmes ne devraient pas s'habiller en salopes si elles ne voulaient pas être victimisées (sous-entendu "violées").
Faites une recherche sur youtube avec les mots SlutWalk pour voir.
Bravo les femmes de manifester votre volonté ainsi.
Rue89
3 commentaires:
Vive les femmes libérées! ;)
Sans rire, après autant d'années d'oppression, la femme a bien le droit de se rebiffer un peu et de pousser leur coquetterie plus qu'elles ne feraient (ce n'est qu'une supposition) si on ne les avait pas autant opprimées.
De plus, les femmes hyper sexy ont tendance à m'intimider plus qu'autre chose... d'après moi, les violeurs restent des violeurs ; que la femme prote la burqa et le monokini.
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Kesskidi
Ça commence à dégénérer grave...
Il y a ne serais-ce que 20 ans, jamais on aurait vu de pancartes pareilles.
Cela montre une dérive profonde de la la société vers l'hypersexualité et la dégénérescence sexuelle.
Revendiquer d'être une salope, c'est un fait qui n'est pas anodin, à fortiori quand il a lieu dans l'espace public, et qu'en plus, cela ne choque presque plus personne.
C'est un signe franc, manifeste, que nous sommes vraiment entrés dans les temps de la fin.
PS : au moment de poster de commentaire, le captcha demandé est : "hyporm". Incroyable... (pour ceux qui n'aurait pas d'intuition : hy porm pour high pornograhy)
Publier un commentaire