samedi 2 juillet 2011

DRONES : LE MESSAGE EXTRATERRESTRE

Linda Moulton Howe a fait analyser les photos de drones telles que celle ci-dessus, reçues en 2007, et elles se sont avérées authentiques, non truquées ou altérées. L'homme qui lui avait fourni les photos est toutefois demeuré introuvable à ce jour.

Ted Connors est un autre témoin des drones extraterrestres.  Lui voyait le drone comme décalé dans l'espace.  Il était hanté par son expérience.  Il en rêvait la nuit. II a donc décidé de retourner en forêt, là il a vu le drone. Il s'est assis par terre et a demandé à voix haute : Qui êtes-vous ?  D'où venez-vous ? Que voulez-vous ? ...

Étonnamment, il a reçu une réponse.  Il voyait dans sa tête et entendait dans tête aussi ce qu'on lui disait. La transcription anglaise est ci-dessous.  J'en ai fait la traduction pour vous.

L'arbre où le drone était est mort.  L'analyse de l'arbre révèle que trace de palladium dans l'arbre.  Le palladium sert dans les technologies de l'énergie.  Connors pense que le drone se sert des arbres pour établir une connexion, comme une sorte de prise de terre.

Leur nom OLTISSIS est proche du grec.  Et ils parlent aussi de l'ETHOS qui est aussi un mot grec.  Connors pense qu'ils pourraient être les ancients dieux grecs. Il a cherché la signification d'OLTISSIS et il a trouvé un livre de mythologie grecque appelé : Ancient Greek Gods and Lore Revisited © 1962 par Fredrico Ionnides.  Ce livre lui a été confisqué par le gouvernement (sécurité nationale) sans justifier pourquoi et en invoquant le Patriot Act.  Alors si quelqu'un peut retrouver ce livre et nous dire ce que veut dire OLTISSIS, car Connors avait sorti ce livre de la bibliothèque car le mot s'y trouvait, mais il n'avait pas eu le temps de le lire avant que le gouvernement lui retire des mains.

Traduction :
­
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
NOUS VENONS DE OLTISSIS.

LA 23ÈME PLANÈTE DE NOTRE SYSTÈME. LE VAISSEAU ORIGINE DE NOUS. QUE CHERCHES-TU ?

Le vaisseau est une sonde récupérant de l'information pour nous aider à comprendre votre environnement. Notre environnement est différent du vôtre, c'est pourquoi nous souhaitons apprendre pour en venir à capable  de fonctionner dans votre environnement. Nous sommes capable de créer une déchirure dans ce que vous percevez comme le Temps et l'Espace pour voyager de grandes distances pour nos recherches. Nous réparons la déchirure quand nous repartons vers notre planète.

Notre planète est plus petite que la TERRE and elle a 4 de vos LUNES. Nous habitons deux de celles-ci. Une sert de QUARANTAINE pour ceux qui sont malades ou blessés. Cela est nécessaire que ceux-là soient  séparés du reste de notre monde jusqu'à ce qu'ils soient guéris. L'autre LUNE sert àlaproduction de CRISTAUX qui procurent notre énergie et la propulsion de nos vaisseaux. La production de CRISTAUX est une très volatile et dangereuse procédure qui pourrait nuire à notre environnement.

Votre interprétation de ce que vous appelez TEMPS et ESPACE est incorrecte. TOUT est INFINI.

Le vaisseau établit des points de communication à des endroits où nous entrons en contact avec votre espèce. Ces points de communication demeurent ouverts jusqu'au moment où le contact retourne pour initier le contact avec nous. Après cela, le contact est fermé.

À un moment donné, nous allons initié le contact avec votre espèce. Il y a beaucoup de choses à préparer avant que cela arrive. Nous avons observé votre monde évolué et il y a encore beaucoup trop de choses qui pourraient nous être nuisibles à notre monde en contactant votre monde. Votre monde ne peut pas comprendre notre nature physique ou mentale en ce moment, non plus les moyens par lesquels nous sommes capables de traverser ETHOS.

Nos voyage sont possibles dû à l'absence de forme Physique telle que vous être soumis dans votre monde. Notre existence est dans le PROCESSUS pas la FORME.

Certaines de vos espèces ont été perdues durant nos recherches et leur PROCESSUS s'est terminé à cause de l'interaction avec votre monde. Votre monde est averti de respecter, protéger et prend soin du PROCESSUS.

Nous apprécions tous les PROCESSUS de votre espèce et trouvons qu'ils sont l'élément le plus important de l'existence.

Nous vous avons observé et avons étudié vos tentatives de traverser ETHOS.

Nous avons différents VAISSEAUX spécifiquement conçus pour étudier les mondes de vos recherches.

Nous trouvons votre monde intéressant car il est structuré de tellement d'éléments. Notre monde est dépourvu de tous ces éléments car ils ne nous sont pas nécessaires pour l'existence de notre PROCESSUS.

Nos VAISSEAUX voyage à volonté et initient des contacts avec votre espèce et d'autres espèces au besoin de nos recherches.

Votre monde dans son enfance vient de ÉTHOS.

NOUS SOMMES OLTISSIS D'ÉTHOS.

earthfiles

Entrevue Youtube (1)