samedi 25 juin 2011

OÙ SONT LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES?

Soral qui fait une autre sortie qui a du punch.
Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il faut cesser de se soumettre à un monde qui ne nous convient pas. Et c'est en manifestant notre volonté qu'on peut changer les choses. Vous remarquerez que Soral s'exprime avec une sorte de colère en réaction de l'élite qui abuse de nous. Je vous encourage à réveiller cette colère en vous. C'est par cette colère que vous arriverez à cesser de vous soumettre et à manifester votre volonté. Ne soyez pas mou. Ne nous laissez pas tomber. Soyez de ceux qui aurons osés de porter le flambeau de l'humanité, les seuls vrais humains!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle tristesse ...
Etre un homme c'est ça ?
Inspirer la peur ? Faire "péter" les gens ? Les frapper ?
C'est ça l'idéal ?
Le monde dans lequel on vit n 'est pas très beau mais celui dans lequel Monsieur Soral veut nous mener ...
Je ne le trouve pas très vertueux.

Un homme doit inspirer le courage il doit donner à son prochain de quoi mettre en pratique les vertus qu'il possède.
Inspirer la peur je ne pense pas que ce soit à cela qu'on reconnait les grands hommes de l 'humanité.

Anonyme a dit...

[b]Ce n'est pas celui qui critique qui est important, ni celui qui montre du doigt comment l'homme fort trébuche ou comment l'homme d'action aurait pu faire mieux.[/b]

L'hommage est dû à celui ou à celle qui se bat dans l'arène, dont le visage est couvert de poussière et de sueur, qui va de l'avant vaillamment, qui commet des erreurs et en commettra encore, car il n'y a pas d'efforts humains sans erreurs et imperfections. C'est à lui ou à elle qu'appartient l'hommage, à celui ou à celle dont l'enthousiasme et la dévotion sont grands, à celui ou à celle qui se consume pour une cause importante, à celui ou à celle qui, au mieux, connaîtra le triomphe du succès, et au pis, s'il échoue, saura qu'il a échoué alors qu'il risquait courageusement.

C'est pourquoi la place de cet homme ou de cette femme ne sera jamais avec ces âmes tièdes et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite.

Mahatma K. Gandhi

Anonyme a dit...

Je ne suis pas d'accord avec lui. Frappez des gens parce qu'ils ne sont pas de son avis n'est pas la solution. Mieux vaut accepter le jugement des autres même si l'on n'est pas d'accord avec eux.

Cath a dit...

Lui il n'est pas touojours très fin mais les commentaires sont à mourir de rire! C'est si dérangeant un homme qui dit ce qu'il pense en assenant quelques bonnes vérités au passage? Ca ne vous dérange pas vous, de voir un vieillard ou une femme se faire agresser sans que les hommes bougent parce qu'ils ont peur? Je suis une femme, une fois j'étais avec mon bébé dans la poussette et c'est moi qui suis allée retirer le baton des mains d'un jeune qui en poursuivait un autre en tournant autour de la poussette et moi. Quand ça a été fini et alors que je m'éloignais avec mon bébé, les hommes qui avaient assisté à la scène sur le trottoir en spectateurs m'ont demandé si j'allais bien ;-)Depuis ce jour, je n'attends plus rien d'un homme!
Je me suis régalée en regardant Jean c'était beau un homme!
Alors oui les femmes deviennent fortes, surcompensent et ont du mal à s'engager dans une relation durable, si c'est pour avoir deux bébés à la maison, c'est lourd...
Catherine