lundi 30 mai 2011

LOUPS GÉANTS

Des loups gris canadiens géants font peur aux résidents des régions rurales du Nord-Ouest des États-Unis. Habituellement, les loups gris pèsent en moyenne 80 livres. Ceux dont on parle ici, pèsent 140 à 180 livres. Ils vivent en meute pouvant aller jusqu'à douze loups. Pour chaque animal que ces loups tuent pour manger, ils en tuent trois autres juste pour le plaisir de tuer. Ce sont de vrais machines à tuer.


source

12 commentaires:

Anonyme a dit...

"ils en tuent trois autres juste pour le plaisir de tuer. Ce sont de vrais machines à tuer"

On parle de l'homme ou du loup? L'homme aime tuer (je le comprends!) pas l'animal. F'ailleurs, l'homme va bientot disparaitre, pas le loup. Et c'est la meilleure nouvelle pour la nature!

Anonyme a dit...

Bien d'accord avec toi!!
Eh oui!! très bonne nouvelle pour notre bonne vieille planète. Elle se portera très bien sans nous.
Yves

Anonyme a dit...

Vous vous réjouissez de notre disparition... c'est pas contre nature ??...

Dwarf a dit...

Anonyme a dit : "Elle se portera très bien sans nous."

Question : Avez-vous l'intention de vous suicider ?

Bioz a dit...

La terre se portera mieu sans nos pratique idiotes qui sont elles mêmes imposées pas des élites qui ne nous laissent pas le choix.
L'homme a sa place ici comme toutes choses qui existent et croire le contraire c'est nous rendre joyeux a chaque perte "d'humanité".
Donc non elle ne se portera pas mieux sans nous parce que c'est ce que pensent les gens qui font que tu t'informe sur des médias alternatifs.
voilou =)

Anonyme a dit...

"portera pas mieux sans nous parce que c'est ce que pensent les gens qui font que tu t'informe sur des médias alternatifs"

completement incoherent comme phrase, qu'est ce que ca veut dire?

"Vous vous réjouissez de notre disparition"

Heu non? Oui, c'est contre nature l'action de l'homme sur la nature. De toute facon la nature se requilibre toute seule et elle le fera par notre propre auto-destruction

Anonyme a dit...

Joyeuse auto-destruction dans ce cas...

bioz a dit...

CA veut simplement dire ce qui est écrit,a savoir qu'avec cette doctrine de désinformation et d'avilissement de l’espèce humaine on peut incorporer dans la tête des gens que l'homme est une "perte acceptable" et même bénéfique pour le monde.Si il se trouve sur ce site plutôt que sur TF1 c'est parce que le peuple ne croit plus a toutes ces conneries, jtrouve ca paradoxal de transporter leur idées anti humanité ici,on peut pas chercher la verité si on se trimballe un concept aussi "anti humain".... fin perso pour culpabiliser d’être en vie et de pas éteindre les interrupteurs jprefere le subir a la télé que sur ce site =)

Anonyme a dit...

Je vous lis,
quand l'homme(saint d'esprit ou a peu prêt)arrive a laissé les psychopathes dirigés le monde,
consumer toutes les ressources jusqu'à épuisement,polluer par la chimie de mélange que la nature ne fait pas et pour cause,de polluer en construisant des centrales nucléaires que personne n'a réussi a démonter et y mettre du combustible qui ne fais par parti du protocole(MOX), woé alors l'homme va disparaitre c'est sur,vaut mieux le plus tôt possible,il restera un peu de vivant sur cette terre,on est tous coupable d'avoir vécu sans réfléchir a rien...14.6 milliards d'années pour ca.......mdr pathétique......allez bon vent

Anonyme a dit...

Pas besoin de se tuer. N'écoutez plus les médias de la télé, prenez ceux qui sont libre. Il suffit de changer de mentalité. Le plus important, ce questionner sur tout ce que tu vois et entends.

Loulou a dit...

Bandes d'enfoirées ! je suis désolé mais le loup étai surement la avant nous et les hommes de maintenant veulent "proteger" leurs chiens alors que ce sont des Americans staff (oui la race de chiens qui tuent des enfants a cause du mauvais dresseur) alors que le loup ne cherche qu'as se nourrir et non a tuer pour le plaisir ces eux disent sa par ce qu'il ont peur alors que ces loups ont plus peur d'eux que eux des loups moi j'appele sa de l'hypocrisie ! Bandes d'assasins ! C'est vous qu'on devrait éliminer !

Victoire Joessel a dit...

Je suis d'accord avec une grande partie des commentaires... Mai l'Homme ET le Loup ont leurs places sur cette Terre. Malheureusement, certaines personnes, même beaucoup de personnes, ne l'acceptent pas car ils se croient supérieurs. Il est difficile de se battre contre ce régime politique mettant à la tête des personnes incapables de diriger correctement, mais si chacun donne un peu de soi même et changent ( en bien) sa mentalité, alors peut-être qu'un jour on verra un changement. Du moins je l'espère. Le loup comme toutes les autres espèces animales doivent rester afin de faire perdurer le cycle naturelle.
Pour moi, ni l'homme ni le loup ne doit disparaître ! Il faut juste changer et s'accepter l'un et l'autre...