dimanche 8 mai 2011

LADY GAGA COMME UNE ÉGLISE PROSTITUÉE

Dans sa dernière vidéo, Gaga se présente comme l'église prostituée qui fait tuer Jésus par Judas.
Au commencement de la vidéo, elle est assise sur une moto avec un motard : vous savez peut-être que dans ces gangs de motards criminels, les femmes "appartiennent" aux motards, elles sont leurs esclaves, on peut dire esclaves sexuelles. Les 12 apôtres sont ainsi représentés comme des motards criminels.
Dans la première danse, elle est habillée, si peu mais quand même, en rouge avec des croix sur les seins, représentant l'église prostituée.

À la fin, elle est lapidée comme une prostituée dans la bible.
Il y a pleins d'autres symboles que vous connaissez bien. Je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Encore un bel effort de conditionnement par la confusion et le sexe où on amène une génération montante pas très informée à prendre comme modèle une folle qui se voit comme une esclave sexuelle et qui pense que Jésus est l'archétype d'un chef de gang de motards criminels.  Avec ce genre de vidéos, on passe comme message que les femmes sont des esclaves sexuelles et que la soumission et la traîtrise sont cools.  C'est la même chose avec les vidéos hip hop.  Ce sont les modèles de nos enfants.

Le conditionnement est insidieux et il s'inscrit dans la répétition et la diffusion toujours plus grande dans les médias. On s'adresse clairement au cerveau reptilien ici (peur, survie, sexe, conditionnement, programmation, etc.).

8 commentaires:

The new earth a dit...

Ils tentent désespérément de refondre l'inconscient collectif et de le remodeler version grosse soupe aux démons. Cexomme quoi, la lutte entre le bien et le mal est au sommet de l'actualité

The new earth a dit...

c'est fatigant, le pire c'est que ça ne s'arrête jamais!

Anonyme a dit...

il est claire que le but est de pervertir le plus tôt possible les âmes innocentes , avant même qu'elles n'aient une idée claire d'où se situe le bien et le mal . comme cela , plus tard , n'ayant aucunes idées et consciences " personnel " de se qui est juste ou amoral , il sera plus facile d'orienter ces individu dans le sens des choix imposer par l'élite dominatrice ...satanique ( esse utile de le préciser ? ) . mais cela fonctionne déjà ( esse utile de le préciser ? ) il s'agit juste d'accentuer le procésuse ! car au non de la " modernité " il ne font que cela : accéléré la dégénérescence , pour atteindre l'ultime Chaos Négatif ou l'homme sera , soi Fou , soi une bonne Machine . et se peuple là , sera celui qui montre la résistance du doigt , en demandant a l'élite policière de les abattre au non de la pensée unique et de l'ordre binaire , pour une guerre juste et préventive afin de pouvoir volontairement rester soumis . l'homme peu tout accepter lorsqu'il ne connais pas autre chose et qu'on lui apprend qu'il faut avoir peur de tout se qui n'ai pas conforme a l'équilibre du troupeau de Mougeon , fière d'aller a l'abattoir . avoir une âme de Résistant aujourd'hui et la chose la plus dangereuse qu'il puisse nous arriver , mais c'est aussi la plus grande des chances , car des que l'on franchie le cap de la compréhension on ne peu que devenir Résistant ( ou mourir foudroyer par le choc ) ...être Résistant dans l'âme c'est devenir " intouchable " le système nous a perdu a tout jamais ! . et faire machine arrière pour un Résistant , c'est se suicider ! . maintenant il va falloir savoir prendre du recule pour digéré , assimiler ...puis enfin se demander comment utiliser se savoir de manière efficace afin de ne pas tourner en rond ! pour ne pas tomber dans une autre illusion .

Salutations ,

Zobi Ewing ( de : Soyons Divins )

Anonyme a dit...

Et le vatican ne dit rien a oui c'est vraie avec les diviations des pretres il n'ont plus qu'a fermer les bouches pour longtemps

Anonyme a dit...

Et si dans tout ça les parents faisaient un peu d'éducation envers leurs enfants, leur apprenaient un peu de sens critique ?

Une deuxième lecture de votre interprétation m'amène à penser qu'il vaut mieux lapider une Eglise qui prône la traîtrise, l'intolérance et la répression aveugle de notre condition humaine (avec ses propres démons) ???

Xiao-long a dit...

A chaque fois que je regarde un clip de lady gaga je ressens en ENORME mal à l'aise. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont bien mis en scène. J'ai même pas pu regardé plus de la moitié de Judas. Mais ça c'est parceque la musique est à chier. Et je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver ladygaga pas nette.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

MONSTRUEUX !

Anonyme a dit...

Tout cela est de la gentille provocation à caractère plastique. D'ailleurs Lady Gaga enfonce des portes déjà ouvertes bien avant par d'autres. Par exemple, ne vous penchez pas sur Marilyn Manson pour ne citer que lui si je genre de clip vous outre.
Personnellement je trouve cela très bien et même nécessaire.
Amicalement.

AD