dimanche 8 mai 2011

LADY GAGA COMME UNE ÉGLISE PROSTITUÉE

Dans sa dernière vidéo, Gaga se présente comme l'église prostituée qui fait tuer Jésus par Judas.
Au commencement de la vidéo, elle est assise sur une moto avec un motard : vous savez peut-être que dans ces gangs de motards criminels, les femmes "appartiennent" aux motards, elles sont leurs esclaves, on peut dire esclaves sexuelles. Les 12 apôtres sont ainsi représentés comme des motards criminels.
Dans la première danse, elle est habillée, si peu mais quand même, en rouge avec des croix sur les seins, représentant l'église prostituée.

À la fin, elle est lapidée comme une prostituée dans la bible.
Il y a pleins d'autres symboles que vous connaissez bien. Je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Encore un bel effort de conditionnement par la confusion et le sexe où on amène une génération montante pas très informée à prendre comme modèle une folle qui se voit comme une esclave sexuelle et qui pense que Jésus est l'archétype d'un chef de gang de motards criminels.  Avec ce genre de vidéos, on passe comme message que les femmes sont des esclaves sexuelles et que la soumission et la traîtrise sont cools.  C'est la même chose avec les vidéos hip hop.  Ce sont les modèles de nos enfants.

Le conditionnement est insidieux et il s'inscrit dans la répétition et la diffusion toujours plus grande dans les médias. On s'adresse clairement au cerveau reptilien ici (peur, survie, sexe, conditionnement, programmation, etc.).