Les femmes qui portent le niqab ou la burqa en public s'exposent désormais à une amende. La loi qui interdit de se dissimuler le visage en public est entrée en vigueur aujourd'hui. Elle prévoit pour les contrevenantes une amende de 200 dollars ou un stage de citoyenneté. Les opinions des Français sur la pertinence de cette loi sont partagées.
radio-canada
5 commentaires:
La provocation politiique des musulmannes est un non sens. Si on veut etre tellement musulmanne, il y a des pays où on peux exprimer sa foi. Mais attention...gare aux lapidations sur la placve publique si on desobeit à son mari.
Donc, les flics ne pourront plus se dissimuler derrière des cagoules lors pour s'infiltrer dans les manifestations et déclencher le bordel ?
En toute logique ils devraient se faire arrêter sur le champs.
Enfin, une bonne chose de régler, on peux passer à autre chose
oui au voile intégral et a l esclavage de la femme , a quand les lapidations et lynchages publiques sur les places françaises !? Et puis quoi encore ?
Il y a tellement de pays où les musulmans sont heureux, joyeux, et peuvent prier librement qu'on se demande pourquoi ils n'y vont pas et veulent rester dans un pays de confession catholique.
Publier un commentaire