dimanche 21 février 2010

LA MISSION ANGLO-SAXONNE

La mission anglo-saxonne ou l'Usurpation du Nouveau Monde !

Bill Ryan de Project Camelot a interviewé un homme qui a désiré demeurer incognito. Cet homme était un haut placé de la City of London. En 2005, il assista à une rencontre avec les hauts dirigeants de la City of London. Il semble qu'on l'ait invité par erreur.

Il fut stupéfait d'apprendre le plan qu'ils appellent la mission anglo-saxonne.

Je vous résume ce qu'il dit. Vous pouvez lire la transcription de son interview avec une traduction par robot : TEXTE.

Résumé :

L'élite anglo-saxonne veut imposer son pouvoir, le nouvel ordre mondial, avant les grands cataclysmes naturels qui sont supposés arriver d'ici 5 à 10 ans, personne n'est certain. Le but étant, qu'en ayant établi leur pouvoir avant les cataclysmes, ce sont eux qui reprendront le flambeau du pouvoir naturellement après les cataclysmes.

Pour établir leur pouvoir aujourd'hui, ils se doivent d'éliminer la Chine, sans quoi il leur sera impossible d'arriver à leur fin. Le plan est donc de forcer la Chine à utiliser l'arme nucléaire. Pour ce faire, ils exigeront à Israël d'attaquer l'Iran, puis l'arme nucléaire sera utilisé après des attaques avec des armes moins destructrices. La Chine viendra protéger ses intérêts en Iran et au moyen-orient. L'occident piègera la Chine et la forcera à utiliser l'arme nucléaire contre l'Iran. Rapidement par la suite, on imposera un cessez le feu. Et c'est là qu'on lancera une attaque au virus extrêmement contagieux et mortel contre la Chine, le virus étant codé génétiquement pour tuer qu'un certain type d'humain. Ils s'attendent à tuer 50% de la population mondiale se faisant.

Je suis d'accord avec Bill Ryan, ils sont puissants mais si nous refusons de participer à leur folie, ils ne peuvent plus rien faire. Présentement, ils sont désespérément pressés d'atteindre leur but. Il est temps ou jamais pour nous tous, de se réveiller ! Sinon, le réveil pourrait être extrêmement brutal. Une prophétie, c'est un avertissement; lorsqu'elle est négative, il faut tout faire pour l'éviter.

Il est temps pour nous aussi de désespérément tout faire en notre pouvoir pour l'établissement du nouveau monde. Il faut le rêver, l'imaginer et agir comme s'il était déjà en force dans notre vie. Nouveau Monde il y aura, seulement si on se sert "maintenant" de tout notre Intelligence, notre Amour et notre Volonté pour le manifester. "Aide-toi et le ciel t'aidera" comme dit le proverbe.

Vrai ou pas vrai ce que dit M.X, ce n'est pas important. On voit bien que nous perdons de plus en plus de liberté. On veut nous confiner dans un monde robotisé, sans vie, où tout est contrôlé artificiellement. Si vous n'avez pas envie de vivre dans ce genre de monde, affirmer votre refus. Comment ? ... Soyez créatif ! La non-violence est la clef.

Bill Ryan commente les dires de M.X dans les vidéos que vous trouverez en suivant ce lien ou vous pouvez tout simplement écouter la même chose en audio seulement, ici :

Project Camelot