samedi 14 août 2010

ANOTHER WAY TO DIE

Le groupe "Disturbed" prend position avec sa nouvelle chanson "Another way to die" ("Une autre façon de mourir"). Leur message est : ultimement, tout ce que l'on crée, nous apporte une nouvelle façon de mourir. Nous avons perdu le nord.

Quand on vous dit dans les médias qu'on va mettre du lithium dans votre eau, comment réagissez-vous ? Cela ne vous dérange pas !? Manifestez-vous ! Ne vous contentez pas des restants de table des illuminatis. Il n'y a pas un seul humain qui soit petit, nous sommes tous grands. Agissons comme tel.

Faut se réapproprier notre humanité !

Cette vidéo tente de décrire dans quoi on se trouve actuellement, pour certains du moins, et là on pourrait se retrouver très très bientôt. À mon point de vue, il ne faut pas prendre cela à la légère. C'est le temps d'être sérieux et d'AGIR en fonction de ce que l'on pense et dit. Aux USA, on dit : "Walk your talk" (littéralement "Marche tes paroles", ou traduit librement, "Fais ce que tu dis").  On commence par de petites choses et on persévère. Les petits deviendront grands ! C'est par la constance de nos efforts que les résultats se manifesteront. Révolution.com, comme ça manque de sueur !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour ton commentaire fort pertinent par les temps qui courent.
Malheureusement, il y en a encore beaucoup trop qui dorment au gaz!! La
masse critique est loin d'être atteinte.... les gens sont trop occupés par leur survie quotidienne en
bonne majorité. Eh oui!! c'est notre réalité quotidienne. Continuez à regarder les téléréalités... et vivre dans l'illusion que tout baigne dans l'huile.

Anonyme a dit...

Moi j'avoue que ça me fait toujours un peu rire ce genre de réflexion qu'on voit un peu partout "faut agir", oui c'est bien sauf que personne ne te dit comment agir.
Manifester par exemple c'est bien gentil mais ça sert malheureusement pas a grand chose (enfin c'est toujours mieux que rien) Si vous voulez vraiment faire changer les choses faut quitter le système complètement : ne plus vous fournir en gaz électricité, ect chez les grosses compagnie (produisez vous-même l'énergie dont vous avez besoin), ne plus faire vos course en grande surface, ne plus vous habiller chez H&M, nike ou n'importe quelle autres. Et surtout ne plus travailler pour le système. Si vous faites tout ça la votre action aura un réel poids, mais pour quitter le système faut aussi quitter la société et ça peut de gens sont prêt à (ou capable de) le faire, en partie parce que tout est fait pour que ça n'arrive pas.

Anonyme a dit...

helas oui trop de mondes pense juste a leur ptit nombril mais la vie ce n est plus se que c etait plus d emploi le gouvernement entre dans vos maison et vous enleve tout se que vous posseder et le monde autour de vous regardent sans pouvoir ou vouloir rien faire pour ne pas avoir de repercution sur eux plus personnes ne se tient vraiment tout a eclater les familles les enfants la depression s installe lentement car tout se que vous faites est vain rien ne fonctionne normallement tout est deregler le chaos s installe lentement alors ils ont reussi avous mettre chaos mais il ne faut pas se laisser abbatre l amour pour la vie est plus fort que tout je me bats encore et tant que je serait debout je serai grand gagnant sur eux qui essai de tout detruire sur leur passages c est un peux l histoire de ma vie aller tout le monde levez vous et continuer de vous battre l amour humain est plus fort que vous pouvez le penser!!!!