samedi 14 août 2010

ANOTHER WAY TO DIE

Le groupe "Disturbed" prend position avec sa nouvelle chanson "Another way to die" ("Une autre façon de mourir"). Leur message est : ultimement, tout ce que l'on crée, nous apporte une nouvelle façon de mourir. Nous avons perdu le nord.

Quand on vous dit dans les médias qu'on va mettre du lithium dans votre eau, comment réagissez-vous ? Cela ne vous dérange pas !? Manifestez-vous ! Ne vous contentez pas des restants de table des illuminatis. Il n'y a pas un seul humain qui soit petit, nous sommes tous grands. Agissons comme tel.

Faut se réapproprier notre humanité !

Cette vidéo tente de décrire dans quoi on se trouve actuellement, pour certains du moins, et là on pourrait se retrouver très très bientôt. À mon point de vue, il ne faut pas prendre cela à la légère. C'est le temps d'être sérieux et d'AGIR en fonction de ce que l'on pense et dit. Aux USA, on dit : "Walk your talk" (littéralement "Marche tes paroles", ou traduit librement, "Fais ce que tu dis").  On commence par de petites choses et on persévère. Les petits deviendront grands ! C'est par la constance de nos efforts que les résultats se manifesteront. Révolution.com, comme ça manque de sueur !