samedi 10 avril 2010

LES EXTRATERRESTRES SUR TERRE ?

Un sondage effectué dans 22 pays avec 23000 adultes répondants tente de comprendre ce que les gens pensent sur l'existence des extraterrestres :

En Inde et en Chine, 40 % des répondants croient que les extraterrestres vivent sur la Terre avec une apparence humaine.

En Belgique, Suède et au Pays-Bas, seulement 8% croient que des extraterrestres vivent parmi nous.

Les hommes sont plus enclin à y croire que les femmes (22% pour les hommes et 17% pour les femmes).

Tout pays, sexe, classe de revenus confondus, la plupart de ceux qui y croient ont moins de 35 ans.
telegraph

1 commentaire:

Jean-Francois Poulin a dit...

Maintenant la question c'est de savoir quoi faire avec cette information. Je pense qu'il faudrait prévoir une rencontre. Non mais sérieusement je ne me souviens plus qui a dit qu'un jour en rentrant dans un café il a entendus une voix dire: Un Extraterrestre va entrer dans le restaurant. Et quand la personne est rentré il lui a fait un sourire entendus et est partis..

Je prendrais bien ca.. moi.
J'ai pas besoin de plus.. pour l'instant.