vendredi 12 février 2010

QUAND LES SCIENTIFIQUES CROIENT AUX EXTRATERRESTRES



1 commentaire:

ludo5n a dit...

c'est absolument dingue à quel point que chaque scientifique veuille toujours chercher à avoir raison.. ils vivent tout le temps dans la raison,et ne cedent pas la place à autre chose que cela..
la question n'est pas est ce qu'il y a de la vie extraterrestre ailleurs mais plutot : qui aurait envie de venir visiter une planète qui laisse une odeur de guerre, de mort, de tuerie, d'asservissement,tromperie d'esclavage? qui aurait eu envie de visiter et se faire connaitre par des peuples qui s'entretuent sur leur propore planète, par des pays , des gens, qui n'ont d'yeux que par un papier avec des chiffres ecrit dessus qu'on appelle la monnaie? qui aurait envie de venir visiter une planète ou des président ordonne la destruction de milliers d'hectare de végétation naturelle, pour faire pousser des ogm pour nourriture leur betail pour ensuite les transformer en menu maxibigmac au mac do?
vous auriez envie de vous faire connaitre vous, si vous etiez plus intelligent qu'une race d'etre qui passent leur temps à se mentir à eux même, s'entretuer,s'harceller tout le temps?
Se croyant les plus intelligent de l'univers , j'ai honte d'entendre ces scientifiques dire de telles atroces.
Mais je pense que tout ces scientifiques vont tombé de tres haut, de vraiment tres haut quand la vérité sur les extraterrestres éclatera,si ils croivent qu'ils ne nous observent pas déja, c'est ne rien comprendre de la vie.