vendredi 29 janvier 2010

SEAGATE DANS LE GOLFE D'ADEN

Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu'il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D'Aden entre le Yémen et la Somalie. Tous les navires de guerre du monde entier qui s'y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte. Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes.  Il dit qu'on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l'endroit où la porte est située dans l'eau.

Il affirme aussi que des opérations "false flag" auront lieu en 2010 et qu'il y aura beaucoup de morts.  Il nous prévient de ne pas aller au moyen-orient et surtout pas au Yémen qui sera le "ground zero" des opérations.  Beaucoup de pays seront touchés par ces opérations de supposés terroristes qui sont en fait des hommes programmés MKUltra.

Kerry Cassidy a aussi amené qu'un autre "whistle blower" lui a dit que des robots biologiques créés au moment de l'Atlantide étaient en route vers la Terre et qu'ils n'étaient pas contents. McCollum confirme.

À vous de juger !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est comme Michael Vendetta.
On nous ferait avaler n'importe quoi, même des vaccins H1N1.

Ah oui... il parait que la fille issue germaine de 3e noce du petit fils adoptif de ma voisine du bas gauche à parlé avec Barack Obama.
Ils avaient pris un apéro astral ! Elle a appris que le roi Arthur, chef des atlantes va donner une conférence en 2010 sur Terre, peut être sous la mer, ceux qui ne seront pas équipés du dernier matériel ultra sophistiqué des Aliens en vente uniquement dans certains corners, ne pourront pas comprendre ce qui se passe sur les écrans 4D.
Il y aura un duel entre le meilleur lutteur de la Terre et des dieux pour savoir s'il y aura une épuration ethnique de la terre ou non.
Les dieux ont décidé de rayer l'être humain de la carte en 2012 car nous n'avons pas été capables de faire face aux fourberies des politiques, des illuminati, et de mes beaux parents de la rue Philibert Delorme.
Tout le monde va y passer si le lutteur en question ne gagne pas.
On hésite encore entre l'Undertaker de Smackdown, Randy Orton ou John Cena.
Les GI Joe sont déjà prévenus du prochain assaut !
Les personnes qui ne fument pas et ne boivent pas
auront des chances de s'en sortir du programme MKULTRA. Les bons musulmans et les pauvres qui ne peuvent pas consommer pourront résister aux attaques de ces dieux alienigènes et de leurs manigances infames.
Le Japon a déjà prévu d'envoyer Golgoth 1, un Astroboy et les 3 Sherif de l'Espace.
La France compte sur le soutien de l'inspecteur Gadget qui est toujours porté disparu depuis l'incendie d'AB Production.
L'inde quant à elle va réunir tout son panthéon.
Attention soldats de l'apocalypse, avec les hindous, ça ne rigole pas et gare à la colère d'Indra et de Kali sur le champs de bataille !

dootjeblauw a dit...

Surprenant. Pour un ancien marine, il manque de précision et de rigueur dans le langage. Je ne pense pas qu'un militaire se fie à son intuition comme il le fait. A part le portail extranéen sous-marin, tout ce qu'il cite peut être lu sur la toile depuis longtemps. Il faudrait voir, pour y croire, sa photo en uniforme sans les tatouages sur le cou.

Anonyme a dit...

Les adukbahis vont revenir...
Le grand cycle à commencer et nous entrons dans le solstice de la supraconscience morontielle. Le rayon de lumière pourpre à atteint la terre et ne manquera pas, sur le plan subtil submoléculaire, de remettre les innitiés en contact avec les champs de connecteurs dont les êtres du royaume de shabalî sont issu. Salomon avait prévenu la Veuve Brune de Karasome que ces perturbations ne seraient pas le fruit du ''hasard''. Nous avons tous du sang d'adukbahi en nous et ce fait est connu depuis fort longtemps du haut conseil des brigadiers interdimensionnels. L'arnaque du grand Monarque aura frappé par 3 fois -le signe est arrivé. Les jeux sont fait. Ouvrez vos coeurs et vos cervelets éthériques car l'émission de photons des sages de Mandragar sera relâché, au plus tard, le 3e mois de l'année du singe en tricycle. Si il y a le moindre doute dans vos esprit à ce moment,
tel l'épervier dans la courge de Chastel, Il ne saurait y avoir de translation quadratique. Donc de cristalisation Christique. Bonne chance...

Anonyme a dit...

FAUSSE FLAG [AH! AH! AH!]

IL FLASH BIEN TROP POUR PASSER!!!

C'EST UNE VRAIE FARCE, TOUT CELA, C'EST NOUS QUI RISQUONS D'ÊTRE MIND CONTROLLED APRÈS TOUTE QU'IL SE RÉPÈTE CELUI-LÀ!!!

D'APRÈS MOI C'EST LUI LE FAUSSE FLAG

Anonyme a dit...

Il y a ceux qui disent des choses et ceux qui racontent des histoires;ce gars-là est un acteur,et la date fatidique de 2012 approchant sans qu'ils ne se passe grand chose,les storyteller ayant lancé ces histoires se servent des événements de l'actualité pour tenter de garder un semblant de légitimité face aux neuneu qui croient à leurs histoires sans prendre la peine de faire des recherches sérieuses...

christophe, porticcio a dit...

ok ok ... je pense que votre état d'esprit est dé-varié à ceux qui disent des anneries, vous devez surement être frustré du slibar, l'important dans l'info, c'est qu'elle circule, qu'elle prenne maturité, ensuite on pourra se permettre de dires des conneries, en plus on parle anonymement.. pitoyable, ce qui est sur c'est que dans le golfe d'aden des dizaines de bateaux de guerre sont disposé dans des endroits dépourvues de vie et attende on se sait quoi en connaissant le prix que coute tout ce bordel ce n'est surement pas pour empêcher le commerce de la came que finance la CIA, le peu de pirates qu'il doit y avoir sur place sont des malheureux payé pour faire passer des drogues librement. ce qui est sur c'est qu'il y a des intérêts dans ce coin du monde qui vous dépasse surement, alors essayez d'avoir un discours constructif et fructueux. vue que l'homme n'est apte à apprendre les choses uniquement par conditionnement, évidement que les esprit qui ont peur d'avoir peur réagissent par auto défense en se foutant de la gueule de ceux qui ont des doutes sur l'info, sur nos dirigeant, on cherche tous une raison d'exister, la mienne est la connaissance la culture et surtout la vérité, respectez cela ou retournez sur des sites porno vous vider les couilles , paix a tous.