Êtes-vous prêt à abandonner votre humanité pour être supposément "sécure" ? Savez-vous d'où vient vraiment le danger ?
1 commentaire:
Anonyme
a dit...
Je ne sais pas quel genre de cerveau conçoit ces trucs mais bon... Comment peut on imaginer une seule seconde qu'un terroriste va tenter quoi que ce soit avec un bracelet de la sorte au poignet ? Ils essayent de nous faire croire que le terroriste sachant qu'il a un taser au poignet va être suffisamment con que pour sortir un couteau, peut être en se disant ? "Ils vont peut être oublier de déclencher mon taser"...On sait tous que le premier souci d'un terroriste sera de désactiver le bracelet avant de faire quoi que ce soit.
Cette remarque concerne tout les systèmes de ce genre... y compris l'idée de se connecter à internet avec sa carte d'identité qui renferme une puce éléctronique...d'après eux, les pédophiles et les hackeurs vont être suffisamment cons que pour commettre leur crime avec leur propre carte d'identité connectée sur le net... Avec un peu de jugeote on comprend que le but n'est pas d'empêcher les crimes de se commettrent, mais d'avoir un contrôle totale sur tout le monde.
1 commentaire:
Je ne sais pas quel genre de cerveau conçoit ces trucs mais bon...
Comment peut on imaginer une seule seconde qu'un terroriste va tenter quoi que ce soit avec un bracelet de la sorte au poignet ?
Ils essayent de nous faire croire que le terroriste sachant qu'il a un taser au poignet va être suffisamment con que pour sortir un couteau, peut être en se disant ? "Ils vont peut être oublier de déclencher mon taser"...On sait tous que le premier souci d'un terroriste sera de désactiver le bracelet avant de faire quoi que ce soit.
Cette remarque concerne tout les systèmes de ce genre... y compris l'idée de se connecter à internet avec sa carte d'identité qui renferme une puce éléctronique...d'après eux, les pédophiles et les hackeurs vont être suffisamment cons que pour commettre leur crime avec leur propre carte d'identité connectée sur le net...
Avec un peu de jugeote on comprend que le but n'est pas d'empêcher les crimes de se commettrent, mais d'avoir un contrôle totale sur tout le monde.
Publier un commentaire