Il y a aussi la video sur William Rodriguez, le concierge (janitor) de la tour nord des tours jumelles qui dit avoir entendu une énorme explosion dans les sous-sols AVANT le crash de l'avion, qui a fait s'effondrer les murs et bruler son collègue(sa peau pendait), et ce 90étages au-dessous de l'impact du boeing. Plus les interview des pompiers qui parlent d'explosions répétées, boum-boum-boum. Cela fait des années que j'ai vu ces interview mais ce sont des "détails" que l'on n'oublie pas.
Moi ces détails, ils m'hérisse le poil. J'ai été homme de maintenance dans une tour à bureau au centre ville de Montréal. On fini par le connaitre notre bâtiment, surtout après près de vingt ans comme un des témoins! La mauvaise foi évidente des pseudos-intello-journaleux-licheux-de-version-officielle dépassent l'entendement normal en dehors duquel, pour une fixation similaire, on vous médicamente en psychiatrie.
2 commentaires:
Il y a aussi la video sur William Rodriguez, le concierge (janitor) de la tour nord des tours jumelles qui dit avoir entendu une énorme explosion dans les sous-sols AVANT le crash de l'avion, qui a fait s'effondrer les murs et bruler son collègue(sa peau pendait), et ce 90étages au-dessous de l'impact du boeing.
Plus les interview des pompiers qui parlent d'explosions répétées, boum-boum-boum. Cela fait des années que j'ai vu ces interview mais ce sont des "détails" que l'on n'oublie pas.
Moi ces détails, ils m'hérisse le poil. J'ai été homme de maintenance dans une tour à bureau au centre ville de Montréal. On fini par le connaitre notre bâtiment, surtout après près de vingt ans comme un des témoins!
La mauvaise foi évidente des pseudos-intello-journaleux-licheux-de-version-officielle dépassent l'entendement normal en dehors duquel, pour une fixation similaire, on vous médicamente en psychiatrie.
Publier un commentaire