jeudi 22 octobre 2009

SIGNES DE LA MAIN

Je ne m'intéresse plus ou moins à ces signes de la main que l'on dit sataniques. Mais c'est quand même curieux que Sarkosy se donne vraiment la peine de les faire très distinctement alors qu'il s'adresse en public. Il fait un rond avec son pouce et son index, ce qui représente le 666 et il fait aussi les fameuses cornes du diable que tout le monde connaît. Peu importe la signification, ce ne sont pas des gestes naturels, ils sont volontaires. Peut-être se moque-t-il tout simplement des gens avec ces signes, histoire de faire parler.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

effectivement je pense qu'il le fait exprès , mais je pense qu'il fait en concurrence avec obama qui lui aussi le fait tres souvent. petit sarko reverait d'etre l'anté christ ...

dootjeblauw a dit...

Qu'il aille au diable lui et ses accolytes francmaçons jesuites. Son fils Jean triplerait sa seconde année de droit? le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.
Minables, moches et malsains.

ManOTM a dit...

je doute qu'un président qui doit pertinemment savoir que ses moindre fait et geste seront analysé s'amuse a faire des signe pour "faire parler". Je ne suis pas un fana des signe sataniste mais je doit dire que ça m'interpelle, autan pour une "star" du cinéma ou de la chanson je peux admettre que ce soit "pour faire cool", autan pour les politique je trouve ça très suspect

Anonyme a dit...

je pense que le but est simple, faire connaitre le nouvel ordre mondial d'une maniere faussemnt subliminale, plus ou en parle plus notre craintes et notre colere s'accentue et plus on leur offre de puissance.