dimanche 11 octobre 2009

ÉTRANGE FORMATION NUAGEUSE

Personne ne sait ce que c'est, alors tout le monde spécule. On va du vaisseau-mère au nuage magnétique créé par le HAARP russe. C'est peut-être un trucage aussi. Alors, je vous laisse examiner le tout et vous faire une idée.

4 commentaires:

Old and tired a dit...

Sur yahoo vidéo on a pus voir cette vidéo d'un nuage étrange, mais la vidéo suivante montre directement comment cela a été formé. Un canon pour feu d'artifice avec une fusée s'élevant peu et ne produisant que de la fumée et se forme ce "nuage" av"c le même principe que ceux qui font des ronds de fumée avec leur cigarette.

Anonyme a dit...

Peux-tu nous donner l'adresse de ton yahoo video !?

Old and tired a dit...

Avant de poster, je me suis rendu sur yahoo, bien sûr, c'est déjà triste assez de parler de quelque chose sans pouvoir donner de photos ou de liens.
Malheureusement, ils n'avaient déjà laissé que la première (tiens, tiens). Mais je ne désespère pas la trouver ailleurs (pas trop tard) A bientôt peut être.

dootjeblauw a dit...

Toute debunker UFO expérimenté vous dira que c'est juste la réfraction de la lumière provoquée par la hausse du gaz "swamp" dans l'atmosphère. Swamp gaz est beaucoup plus léger que l'air, l'élévation et la lumière qu'il frappe d'une manière qui ressemble à un OVNI. Un meme phénomène a été tracé en Roumanie peu après celui vu en Russie.