Je ne veux pas entrer dans les discours de peur. Mais je crois que vous êtes assez intelligents pour la part des choses. Voici le point de vue de Rima Laibow. C'est décapant et direct. Il doit bien y avoir un fond de vérité dans ce qu'elle dit :
Les cultures OGM sont dans le colza, le maïs, le coton, la betterave sucrière et le soja. Selon des études conduites à l'université de Vienne, les aliments génétiquement modifiés affectent gravement la fécondité humaine, diminuent le poids des nouveaux-nés, créent des problèmes nutritionels et le gène OGM reste dans l'organisme et continue à rester actif dans notre intestin. Des buffles qui avaient mangé des graines de coton OGM en Inde sont morts le lendemain. Ces aliments OGM sont conçus pour produire leur propre pesticide. En France les cultures OGM sont concentrées dans le sud-est.
1 commentaire:
Les cultures OGM sont dans le colza, le maïs, le coton, la betterave sucrière et le soja. Selon des études conduites à l'université de Vienne, les aliments génétiquement modifiés affectent gravement la fécondité humaine, diminuent le poids des nouveaux-nés, créent des problèmes nutritionels et le gène OGM reste dans l'organisme et continue à rester actif dans notre intestin. Des buffles qui avaient mangé des graines de coton OGM en Inde sont morts le lendemain. Ces aliments OGM sont conçus pour produire leur propre pesticide.
En France les cultures OGM sont concentrées dans le sud-est.
Publier un commentaire