samedi 15 août 2009

LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER

Un ami d'Eso News fait beaucoup de recherche et de réflexion. Il a écrit ses conclusions sur ce qu'il appelle la Cosmoginie selon la perception de Lucifer. Il tenait à partager avec vous ce qu'il a découvert en ce qui a trait aux événements à venir.

Voici l'introduction, l'intégralité de son texte est ici : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - Volume V
.........................................

« Ce chapitre V est très différent des chapitres précédents. Mais en ce qui concerne la réalité tangible de notre monde matériel, ce chapitre V se veut d’être le prolongement de la réalité des chapitres précédents, bien entendu à plusieurs niveaux inférieurs. C’est une réalité qui habite prêt de chez nous, dont les intentions occultes pourront éventuellement nous donner des frissons dans le dos, et que même sans en être conscient, ou même encore convaincu, nous vivons avec elle au quotidien comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Parfois la réalité triviale telle qu’elle se présente dans sa formule la plus juste ; donc sans aucune censure de la part de ceux d’en haut, devient tellement différente de ce que l’on croit avoir étudier selon nos critères d’éducation, que l’on refuse d’amblé l’idée d’accepter qu’elle puisse exister de cette façon aussi obscène, ceci simplement parce que nous ne sommes pas prêt à la croire même avec les preuves à l’appui. C’est pourquoi plus les vérités nous sont présentées comme étant des zones grises qui ressortent en arrière fond de notre système de pensée, moins elles semblent vraies. Ce n’est pas un scénario de film d’horreur que je vous présente ici, mais je ne vous dirai donc pas que c’est la pure réalité. Mais c’est à vous d’avoir ce discernement.

L’information de ce chapitre est un très mince résumé d’un livre de 400 pages : « Histoire inconnue des hommes » de Robert Charroux, éditions Robert Laffont 1963. Édition du Club France Loisirs : 123, boulevard de Grenelle, Paris. Distribué au Québec par Québec Loisirs. »

Lorsque j’ai lu ce livre il y a déjà plus de 25 ans, je me suis décidé à résumer ce scénario, avec l’idée de le présenter au monde, uniquement lorsque le moment sera venu ; où ceux d’en haut décideraient de passer éventuellement à l’acte. Or, à en juger selon la tournure des évènements, nous savons pertinemment que nous sommes plus de sept milliards deux cent millions d’individus sur terre, et que l’on nous parle subtilement et subjectivement que nous sommes beaucoup trop sur terre, et que dans les hautes sphères de l’establishment, tout est en train de se manigancer malgré le fait que nous évitons de regarder en face cette dure réalité.

Pour les personnes qui seraient intéressées à lire les chapitres précédents, je vous invite à aller sur le forum Ésotérisme Expérimental ainsi que le forum Au Carrefour des Univers en y cherchant le titre : LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER

LA COSMOGONIE SELON LA PERCEPTION DE LUCIFER - Volume V