dimanche 7 juin 2009

HOME, LE FILM

Allez voir ça, vous aimerez. Vous avez jusqu'au 14 juin 2009 pour le voir gratuitement sur Youtube HOME
Facebook
Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre.

Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME.
Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu'il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale.

J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.

Yann Arthus-Bertrand

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Sauf qu'avec l'effet du titre au début, avec toutes les marques qui se rassemblent pour former le titre "home" me laisse très perplexe...Juste avec ça on comprend que toutes les marques se sont rassemblées pour se donner une bonne image écologique.
Et l'air de rien..."Le rassemblement", ça nous ramène au new world order...

ps: En voyant ce reportage, je n'arrivais pas à m'empêcher de visualiser le gras besson en train de filmer la planète avec sa myriade d'hélico et de véhicule en tout genre...

Anonyme a dit...

J'ai lu dans un journal en ligne, que ce film avait été "sponsorisé" entr'autre par la famille royale d'Angleterre à concurrence de 100.000 euros !

Anonyme a dit...

Encore de quoi faire culpabiliser les populations, il faut bien leur enfoncer dans le crâne qu'elles sont responsables de l'état de la planète. Raz le bol qu'on me culpabilise, les responsables sont les politiques, les industriels, les mercantis, les lobbies avec leurs produits mercantiles. On devrait rouler à l'eau depuis longtemps et non au pétrole, manger bio et non OGM, arrêter de déforester pour cultiver des sojas transgéniques qui vont engraisser les marchands de viandes. C'est ceux qui font du pognon et qui s'enrichissent sans scrupule qui sont responsables, il faudrait les passer au karcher...

Anonyme a dit...

nous avons une bonne part de responsabilité quand même, si nous savions dire non et changer d'habitude nous n'en serions pas la

Anonyme a dit...

Anonyme 3 as tout dit...

Anonyme a dit...

l'égoïsme des dirigeants est le reflet exact de l'égoïsme du peuple.l'attitude destructrice des gouvernants est le reflets exact de la violence mental et physique du peuple. tant que la moyenne de la conscience populaire ne s'élèvera pas, celle de nos dirigeants restera paralysé. l'attitude passive qui consiste à remettre sur le dos des autre la faute et le tord, est l'attitude classique que nous conservons depuis trop longtemps! la révolution spirituelle dont a urgement besoin notre race pour survivre, passera par une évolution de la conscience personnel de chacun et non pas dans l'attente passive de l'évolution de celle des politiques.