samedi 25 avril 2009

USINE À PEUR

GRIPPE PORCINE : l'usine à peur est repartie ! Vous faire juste assez peur pour vous maintenir dans un état de stress continuel mais pas trop élevé. On vous maintient ainsi dans un état de fatigue continuel qui vous enlève le goût de vous battre et vous porte à vous protéger, à chercher la sécurité. Vous savez sûrement que le stress (la peur) affaiblit votre système immunitaire. Ainsi, pour vous prémunir contre la maladie, on vous fait peur de la maladie. Machiavélique n'est-ce pas !

Mais on ne veut pas vous effrayer non plus, car si vous êtes dans un sentiment d'urgence face au danger, vous allez réagir. Ce sera alors le chaos. Vous poserez des questions compromettantes, vous prendrez en main votre santé et votre vie, et vous créerez des groupes pour être plus forts et deviendrez indépendants de ceux qui veulent vous contrôler.

(...) la sécurité est devenue l’obsession des temps modernes et plus encore dans les pays riches. La peur, cette faille primordiale dans le système immunitaire humain, est la porte d’entrée préférée des hackers psychiques dans le vol de nos identifiants comportementaux. (...) Artisanat de la peur

Le stress, l’anxiété, les toxicités, une exposition accrue aux radiations de même qu’un manque d’exercice, ont une influence néfaste sur notre santé.

Un déséquilibre du système immunitaire peut provoquer des désordres allant d’un système hypo immunitaire où l’organisme ne peut se défendre contre les micro- organismes à un système hyper immunitaire, où l’organisme réagit trop fortement comme dans les cas d’allergies.

Certaines personnes peuvent également souffrir des deux effets alors qu’une partie de leur système immunitaire réagit trop fortement et que l’autre partie réagit trop faiblement.
On a récemment découvert que le système immunitaire est affaibli par l’état mental de la personne, par la peur, les dépressions, les angoisses, etc.

Voila la raison pour laquelle, dans un temps de guerre, il y à plus de maladies qui s’attrapent facilement.

Une réhabilitation du système immunitaire exige un changement du mode de vie. Il faut supprimer la cigarette, éviter les dépressions, l’anxiété et le négativisme par des méthodes psychologiques ou autres. Établir un programme comprenant une bonne alimentation, de bons exercices et administrer des produits de santé pour activer le soulagement et la réhabilitation.
----------------
Pensez à tout ce qui entre en vous et sort de vous :
  • ce que vous dites (enthousiasme constructif ou médisance, jalousie, anxiété)
  • ce que vous pensez (poser des question et évaluer les réponses ou croire ce qu'on dit à la télé)
  • ce que vous mangez (cru, bio, préparer à la maison ou industriel, fastfood, irradié, chimique, médicaments...)
  • ce que vous respirez (fumez-vous ?)
  • ce que vous créez (créez-vous du bon, bien, beau ou n'importe quoi ?)
  • ...
Avez-vous un régime de peur ?


Facebook