vendredi 12 septembre 2008

ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES (2)

L'accélérateur de particules du CERN est un cercle de 27 kilomètres de circonférence dans lequel on envoit des courant de particules à 99,99% la vitesse de la lumière.  Le cercle comprend 9600 aimants de toutes sortes ainsi qu'un appareil qui génère un champ magnétique 100 000 fois supérieur à celui de la Terre (voir doc). 

Après son premier jour de fonctionnement, le Japon tremble, 7 sur l'échelle de Richter.  Puis ce fut le tour de l'Iran de trembler, 6,1 de magnitude, détruisant 200 villages.  Tout le monde a bien eu peur que ce soit un test de bombe nucléaire.  Finalement, ce fut le tour de l'Indonésie, 6,6 de magnitude et un petit tsunami avec ça.  Est-ce relié au CERN ?  Peut-on savoir !?  Mais lorsque l'on actionne un générateur de champ magnétique de 27 kilomètres de circonférence, peut-on au moins penser que cela aura un effet sur notre Terre.

Ça me fait penser à un Stargate avec ses aimants et ses courants de particules.  J'imagine qu'on ne nous dit pas tout.  Sûrement qu'il y a des tests militaires ultrasecrets au CERN.  Avec ses champs magnétiques extrêmes, le vide absolu, le froid absolu, la vitesse de la lumière et ces particules élémentaires, j'ai l'impression qu'on tente d'ouvrir un porte sur d'autres dimensions; un peu comme l'expérience de Philadelphie.