lundi 24 décembre 2007

MARS ATTAQUÉE ?

Révisé suite au commentaire de Luc
Des phénomènes bizzares se passent dans l'espace ces temps-ci.

Tous les pays technologiquement assez avancés développent leur programme spatial pour aller sur la Lune et se positionner dans en orbite autour de la Terre. Le Japon, qui a lancé un satellite autour de la Lune récemment, est, dit-on, revenu avec des images de lancement de missiles partant de la face cachée de la Lune en direction de Mars.

La comète Holmes qui en fin d'octobre 2007 est devenue soudainement et sans explication un million de fois plus brillante.

Ces jours-ci, fin décembre 2007, c'est l'astéroïde WD5 qui fait des siennes en se dirigeant directement sur la planète Mars (1 chance sur 75).

En 2005, la NASA a décidé d'envoyer la sonde Deep Impact vers la comète Boethin pour l'étudier. La rencontre était supposé avoir lieu le 5 décembre 2008. Entre temps, la comète Boethin a disparu.

Ce qui est intéressant est que WD5, qui se dirige vers Mars, provient exactement de l'endroit où Boethin avait disparu dans la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Est-ce Boethin qui joue à la cachette ? Certains pensent que c'est un vaisseau extraterrestre qui se déguise en comète. Une chose qui est certaine est que ce "vaisseau-comète-astéroïde !?" se dirige tout droit sur Mars.

Du même coup, c'est le gouvernement japonais qui fait une sortie en décembre 2007 : "Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient."

Tout cela nous rappelle la mystérieuse destruction de la sonde Phobos 2, lancée par les russes sur Mars. Des phénomènes aucunement naturels se sont passés juste avant sa destruction. Un large vaisseau est apparu et aurait tout simplement détruit la sonde. Vous pouvez voir l'image, ici à droite, de l'ombre projetée par le vaisseau sur Mars. La vidéo qui suit explique ce qui s'est passé avec Phobos 2, photos à l'appui :


On demeure ouvert d'esprit et on suit cela de près !

Aucun commentaire: