mercredi 3 octobre 2007

HEUREUX OU MALHEUREUX

Des savants américains en sont venus à la conclusion qu'à présent les femmes sont plus malheureuses que les hommes. Aujourd’hui les femmes modernes ont plus de possibilités pour se réaliser, mais avec tout cela il y a plus de problèmes, démontrent les données du sondage.
Les investigateurs affirment que les hommes modernes ont appris à se reposer plus et travailler moins, pendant que les femmes modernes travaillent beaucoup plus que les représentantes du sexe faible dans les années 60.
Betsey Stevenson et Justin Wolfers, les époux économistes de l'Université de Pennsylvanie affirment dans l'étude que 16 % des hommes en 1976 ont été satisfaits de leur vie. Aujourd'hui le nombre d'hommes heureux a augmenté jusqu'à 25 %.
Cependant le nombre de femmes heureuses est de seulement 22 %. D’après les savants, il y a 40 ans les femmes étaient plus heureuses, puisqu’elles avaient moins d'ambition. Elles se comparaient avec d’autres représentantes de leur sexe, mais elles ne s'égalaient jamais aux hommes. Selon le sondage, aujourd’hui la femme passe 23 heures de la semaine pour ses occupations routinières et l’homme – seulement 2 heures.
D’après l’affirmation des savants, les femmes modernes n'ont pas le temps de faire tout simplement ce qu'elles avaient planifié c’est pourquoi elles se sentent souvent insatisfaites.
Source

Aucun commentaire: