mardi 30 octobre 2007

EFFET DE LA MUSIQUE SUR LES PLANTES

Des jeunes ont fait une très intéressantes recherches sur l'effet de la musique sur la croissance des plantes :

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes des génies.

Un fan nommé Benjamin

Anonyme a dit...

la ganja réagit très bien merci infiniment
maverick

v2904 a dit...

Bravo une étude mener consciencieusement digne de scientifique certifiés!
serait-il possible d'obtenir la protéodie de l'auxine?
merci voici mon adresse email:
valentino_503@hotmail.com

Anonyme a dit...

pentetic-acid@hotmail.fr

je suis aussi interessé par une protéodie stimulant le maximum d'hormone possible, c'est vraiment top !

Anonyme a dit...

le cuir est vraiment beau

Anonyme a dit...

le cuir est vraiment très joli

le ouf a dit...

j'avoue le cuir c'est trop fort j'aime le cuir ... c'est d'ailleur ma religion je ULTRA-kiffe le cuir c'est ma vir qui est destiné au CUUUIIIIRRRRRR.

Unknown a dit...

Bravo c'est très intéressant!