jeudi 14 décembre 2006

ALLIANCE MILITAIRE CONTRE LES EXTRATERRESTRES

Gorbachev et Reagan :
une alliance militaire face à une éventuelle attaque venue de l'espace.


Le 29 octobre dernier, sur la chaîne italienne Rai Tre (dans le cadre du magazine Che Tempo Che Fa), l'ancien responsable soviétique Mikhaël Gorbachev est brièvement revenu sur le Sommet de Genève en 1985. On se souvient que Ronald Reagan avait publiquement évoqué une éventuelle menace aliène, dans un appel au rapprochement des blocs. Luca Scantamburlo rapporte avoir assisté à ce show télévisé :

Gorbachev : "C'était notre première rencontre, et nous avions les plus grandes difficultés à établir le dialogue... parce qu'il avait commencé par me traiter de Bolchévique borné et que j'avais rétorqué en le qualifiant de dinosaure."

Le présentateur : "Ca commençait mal !"
Gorbachev : "Mais au cours de ces deux jours, nous avons beaucoup progressé. A tel point que nous avons pu signer le document final par lequel nous affirmions que, en tant que Présidents, nous pensions que la guerre nucléaire n'était pas acceptable parce que personne n'en sortirait vainqueur."

Le présentateur : "Ca signifiait pratiquement la fin de la Guerre froide..."

Gorbachev : "Presque... Non ! Il a fallu encore un peu de temps. Le dialogue à cette époque était encore assez laborieux, parce que nous n'étions pas encore en mesure de nous rencontrer à mi-chemin. Je me souviens que durant une promenade dans les jardins de la villa où avait lieu le sommet, le Président Reagan a marqué une pause, et il m'a dit : 'Ecoutez-moi, Président Gorbachev. Si nous étions attaqués depuis l'espace, serions-nous capables de rassembler nos forces ? De nous unir ?' - Je lui ai répondu : 'J'ignore ce que vous en pensez personnellement, mais je suggère que nous nous rapprochions, que nous joignions nos efforts.' [...]"

Et Luca Scantamburlo conclut : "Ceci pourrait illustrer cette remarque de Zecharia Sitchin, dans son essai "Genesis Revisited" (1991) - "On peut envisager qu'une nouvelle ère de compréhension, de confiance et de coopération a pu résulter d'une menace étrangère envers l'ensemble des nations de la Terre.

Et peut-être est-ce toujours le cas." (@ufodigest.com)

Aucun commentaire: