La vérité est qu'un virus peut rester sur n'importe quoi, pendant un certain temps, tout dépendant de l'humidité et la chaleur environnantes.
La vraie intention ici, est d'abuser de l'ignorance générale des gens sur les virus, pour leur faire croire que de manger des brocolis et des framboises est dangereux. En fait, ils ont choisi un des meilleurs légumes et fruits pour la santé.
La framboise a très peu de fructuse (sucre), ce qui est parfait pour le corps (les bleuets et les mûres sont aussi excellents).
Le brocoli, les choux, les avocats, les épinards, le chou-fleur, les oignons, l'ail sont excellents pour la santé.
Gageons qu'ils vont dire bientôt que les virus ne s'accrochent pas aux crickets.
L'alimentation principale d'un être humain doit être du gras et des protéines animals, comme des oeufs (the best!), et du boeuf, du porc, du poisson, du poulet. Ajoutez à cela du beurre et du fromage, du vrai fromage ! Si vous ne mangez que cela, vous serez en santé.
Vous pouvez y ajouter des légumes et des épices pour agrémenter et assaisonner.
Consommez le moins de sucre possible. C'est toxique pour le corps.
Évitez le gluten, c'est toxique. Mais si vous ne pouvez vous passer de pain, ne manger que du pain blanc fait avec des farines ancestrales (épeutre) biologique. Les farines non bio ont des quantités phénoménales de round-up, du vrai poison. Aussi, le corps humain n'est pas fait pour digérer des grains. Lorsque vous mangez des pains intégrales avec les grains entiers ou écrasés, ces grains non digérés sont comme des couteaux dans votre intestin dont la paroi est très mince. Vous allez avoir de petites fissures de la paroi de l'intestin, ce qu'on appelle le "leaky guts", et des détritus voyageront dans votre corps, ce qui crée toutes sortes de maladies et de malaises généraux.
Ne mangez pas de pains sans gluten, ils sont faits avec des amidons qui ont un indice glycémique quatre fois plus grand que le sucre lui-même... toxique.
Le sel est très important pour la santé et le cerveau en particulier. Évitez le sel de table commercial. Consommer du sel de mer ou du sel de l'Himalaya. Évitez à tout prix le MSG (Monosodium glutamate / Glutamate monosodique), ce sel est aussi appelé sel à zombie; il est très nocif pour le cerveau. Si vous voyez "Extrait de levures" ou "Yeast extract" dans les ingrédients, c'est du MGS, ou plutôt une façon détournées de créer de l'acide glutamique, qui vous rendra malade avec le temps. C'est la façon qu'ils ont trouvé de cacher le MSG.
Les protéines végétales sont très peu assimilables par le corps humain, c'est pourquoi les végétaliens finissent tous par tomber malades après quelques années de ce régime, mais comme ils sont convaincus qu'ils vont sauver la planète ou qu'ils vont sauver les animaux, ils ne font pas le lien entre leur maladie et leur régime alimentaire. Je sais et je comprends que ce n'est pas très éthique de tuer des animaux, mais tant que nous ne produirons pas de viande et gras en laboratoire, nous n'avons pas le choix.
Il y a de l'espoir toutefois, la technologie pour faire de la viande en laboratoire existe déjà et bientôt nous en aurons dans nos épiceries :
La viande cultivée en laboratoire, qui peut également être appelée viande cultivée ou cultivée, est de la vraie viande cultivée directement à partir de cellules animales. Selon Eric Schuzle, vice-président des produits et de la réglementation chez UPSIDE Foods, ces produits sont "de la vraie viande, fabriquée sans qu'il soit nécessaire d'élever et d'abattre des animaux". La viande cultivée peut sembler être une chose du futur, mais elle est plus proche d'atteindre les rayons des supermarchés que vous ne le pensez. En fait, le premier morceau de viande cultivée en laboratoire a fait son apparition sur la scène mondiale en 2013 lorsqu'une équipe de l'Université de Maastricht a présenté le premier hamburger produit à partir de cellules souches bovines. À l'époque, ce burger original coûtait plus de 300 000 $ à créer. Mais les chercheurs(opens in new tab) ont découvert que deux ans plus tard, ils ont pu réduire le coût à 11,36$.
Un dernier point, qui est très important, ne consommez pas d'huiles insaturées. Les huiles insaturées sont presque toutes les huiles végétales. Insaturé veut dire que l'oxygène peut s'attacher aux mélocules ce qui crée de l'oxydation du corps. L'oxydation est un vieilissement rapide du corps, de plus les cellules ont besoin de gras pour se construire, et les huiles végétales sont des gras faibles et instables.
Manger du beurre ou du ghee, de l'huile d'olive, de l'huile de coconut et éviter toutes les autres huiles. Je m'en tiens au beurre et à l'huile d'olive, c'est the best et ça répond à tous mes besoins. Les gras listés ici sont saturés, et mono-insaturé dans le cas de l'huile d'olive, mono veut dire "un", donc pas ou très peu d'oxydation et le corps se construit sur du solide. Et l'huile d'olive a beaucoup d'autres bienfaits. Les huiles végétales sont toutes multi-insaturées, donc beaucoup d'oxydation (vieillissement et affaiblissement du corps).
Voici une image pour vous aider (je ne suis certain pour l'huile de sésame, je ne mangerais pas):
À PROPOS DES VIRUS
Sachez qu'un virus est une coquille de gras et de protéines qui encapsule un bout de code génétique.
Un virus n'est pas vivant. Ça n'attaque pas les gens, ça vole dans l'air quand une personne tousse ou respire.
Les virus sont tellement petits, un micron, qu'ils s'accrochent aux particules d'humidité dans l'air et tombent sur le sol.
L'été, lorsque la température monte à 30 degrés celcius, les virus fondent. L'été, l'air est humide, donc ils retrouvent tous rapidement sur le sol. L'hiver, l'air est plus sec, surtout dans les endroits clos, et les virus restent plus longtemps en suspension dans l'air avant de tomber.
Un virus est comme une poussière, ça ne décide pas si ça va attaquer un non-vacciné et éviter un vacciné. C'est sans vie et sans intelligence.
Un virus est comme une lettre: l'enveloppe de gras et de protéines est l'enveloppe évidemment, le code génétique est le message ou la lettre dans l'enveloppe. Une lettre ne se poste pas toute seule, quelqu'un doit la transporter et la livrer. Donc un virus est comme un lettre, c'est inerte et sans vie.
Si vous voulez en savoir plus sur les virus, recherchez "exosomes". Les exosomes sont des virus que le corps produits pour envoyer des messages dans le corps. Un virus est un exosome qui a sortir du corps.
CONCLUSION
Si vous n'aviez pas déjà compris, tous les moyens sont bons pour diminuer la population mondiale. On nous fait manger de choses qui nous rendent malades et nous fait vieillir plus rapidement. Et ce n'est pas parce qu'il y a trop de monde sur la planète, c'est parce qu'on est rendu à un nombre d'humains qu'ils n'arrivent plus à contrôler. C'est un grand plan de dépopulation sans que les gens s'en rendent compte, par la nourriture, les désodorisants, les chemtrails, les médicaments... et aussi par le stress ! Le stress ! Vous ne me croyez pas !? Cessez d'écouter les médias de masse pendant trois semaines, vous allez vous sentir mieux à coup sûr. Le stress tue !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire