Peu de temps avant d'envoyer des astronautes sur le Lune pour la première fois, ce scientifique (vidéo ci-dessous) explique que la Lune, telle qu'on la voit, est faite de plasma, donc on ne peut pas alunir dessus.
Et s'il avait raison et que la Lune que l'on voit n'est qu'en fait une projection holographique. Honnêtement, pour avoir obversé la Lune longuement et attentivement, de considérer que c'est un hologramme qu'on l'on voit, est plus facile à avaler que la théorie officielle. Aussi ça expliquerait pourquoi la Lune éclaire la Terre, parce qu'une roche ne réfléchit pas la lumière comme la Lune le fait.
La vidéo suivante fut produite par Crrow777. Ce gars a filmé la Lune pendant des années et des années. Dans cette vidéo, il nous montre des "vagues" sur la Lune. De mon point de vue, c'est tout simplement le projecteur d'hologramme qui rafraîchit ou stabilise l'image.
Dans la vidéo suivante, la description de la Lune est donné par Aneeka, une pléadienne de la planète Temmer. Aneeka était dans un vaisseau en orbite de la Terre appelé Toleka. Ils ont dû quitter dernièrement, à la demande de la Fédération galactique qui estime que les communication avec les humains dérangent leur plan pour les humains. Donc Aneeka communique par "chat", qui demeure secret, sauf pour leurs contactés. En passant, la Fédération galactique semble être en accord avec la Cabale et les laisse faire ce qu'ils veulent.
Donc Aneeka nous dit que la Lune ressemble plutôt à ceci. C'est une image CGI qui vient de la Russie mais Aneeka confirme que c'est très très près de la réalité. La partie endommagée a été détruite lors de la guerre d'Orion. La Lune est un vieux vaisseau Andromédien qui n'est plus entretenu. De ses 12 réacteurs, moins de 4 sont encore en fonction.
NASA (Apollo 12) - (...) Un résultat inattendu est venu de l'expérience sismique enregistrant l'impact d'Intrepid, le module lunaire, sur la surface après que nous l'ayons largué. La Lune entière a sonné comme un gong, vibrant et résonnant pendant presque une heure après l'impact. (...)
Aneeka explique aussi que le vaisseau qui est la Lune, est construit comme des pelures d'oignons, plusieurs étages concentriques.
Plusieurs d'entre vous savent déjà que Hollywood sert à programmer l'esprit des humains sur la planète, ils ont inséré l'étoile de la mort dans Star Wars pour qu'elle ressemble à la vraie Lune, pour ainsi pouvoir discréditer toute personne qui viendrait challenger la version officielle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire