samedi 11 mai 2013

EISENHOWER VOULAIT ENVAHIR AREA 51

Un ancien de la CIA qui lui reste quelques mois à vivre dénonce la CIA, AREA 51 et le projet BLUE BOOK. Premièrement, il dit que plusieurs cas révélés dans BLUE BOOK sont des inventions de la CIA... pas une grosse surprise. Deuxièmement, il dit que Eisenhower a demandé de rencontrer MJ12 pour se faire expliquer  tout ce qui se passe à AREA 51.  Le représentant de MJ12 a dit au président Eisenhower que ce qui se passait à AREA 51 n'était pas de ses affaires. C'est pourquoi Eisenhower voulait envahir la base et démanteler le tout.  Le dénonciateur dans la vidéo affirme qu'il est allé à AREA 51 et a vu un vaisseau extraterrestre et un extraterrestre. Sa mission était ensuite de retourner voir le président pour lui annoncer qu'il y avait de vrais extraterrestres à AREA 51.


Dwight David Eisenhower (14 octobre 1890 - 28 mars 1969), surnommé « Ike », est le 34e président des États-Unis, durant deux mandats du 20 janvier 1953 au 20 janvier 1961. Durant la Seconde Guerre mondiale, il est général cinq étoiles de l'armée américaine, et commandant en chef des forces alliées en Europe. Il est membre du parti républicain.
Il est chef d'État-Major général des Forces armées des États-Unis de 1945 à 1948 et le commandant suprême des forces alliées en Europe du 2 avril 1951 au 30 mai 1952.
En tant que président des États-Unis, il supervise le cessez-le-feu en Corée, lance la course à l'espace, développe le système des autoroutes inter États et fait du développement de l'armement nucléaire l'une de ses priorités dans le cadre de la guerre froide avec l'URSS.

2 commentaires:

claudetib a dit...

esque vous etre mort on ne vous voie plus
claudetib

serge godbout a dit...

Dans les Messages à MDM,circulant en 40 langues,dans 200 Pays,nous retrouvons la PROVENANCE de ce que nous nommons "extraterrestres"=sur Myriamirwordpress "L'Avertissement"et en anglais sur The WarningSecondcoming.com
Serge Godbout
Québec,Canada+