mercredi 28 mars 2012

BENJAMIN FULFORD À SON ÉMISSION JAPONAISE

Dans cette dernière émission de Fulford au Japon, il a invité Alexander Romanov, un illuminati, et le président de la société mondiale des arts martiaux. Il répète un peu ce qu'il a dit dans son dernier billet, traduit sur Eso News. Ce qui est intéressant je trouve, c'est qu'on nous y présente un illuminati, Romanov, qui prône la méritocratie de tradition atlante en opposition avec les illuminatis satanistes qui prônent la violence et la médiocrité. On y retrouve Fulford, qui est le représentant de la société du dragon blanc qui veulent instaurer une nouvelle économie où tout le monde sera heureux. Et finalement, on nous y présente le président de la société mondiale des arts martiaux qui, dit-on, peut soulever en moins de deux une armée de 200 000 000 combattants en arts martiaux venant de partout dans le monde. Ces combattants suivre le code d'honneur prescrit où ils n'attaquent pas les femmes ni les enfants, seulement les soldats et les attaquants. C'est intéressant de voir toutes ces factions tenter de prendre le pouvoir avec des intentions que nous espérons bonnes, évidemment.

Je ne suis pas certain que de ramener la tradition atlante dans nos gouvernements est vraiment rassurant, ça dépend de quelle façon ils veulent instaurer cette méritocratie. Est-ce selon ton code génétique, selon tes expériences, selon tes connaissances, etc, ça "mérite" justement d'être clarifié. Si on se fit à la tradition, les atlantes avaient une culture élitiste basée sur la technologie qui s'est auto-détruit par sa propre arrogance.

Romanov affirme, dans cette autre vidéo, que la cabale sataniste ne sont pas les illuminatis. Ils ont inventé les religions catholique, musulmane et juive dans lesquels Dieu est en fait Satan selon lui. Cela serait le grand secret des "vrais" illuminatis. M'enfin, il me semble que c'est un secret bien mal gardé.