Propagande et programmation des esprits, sûrement, l'élite veut nous faire croire que nous sommes foutus et impuissants. On nous annonce la création en laboratoire d'un virus de la grippe mortel et extrêmement virulent. Puis on nous annonce qu'on teste une balle de fusil qui ne rate jamais sa cible. Et le conditionnement commence jeune, à l'école. Il y a des policiers dans toutes les écoles aux USA maintenant. En janvier 2012, une élève de 12 ans s'est fait arrêter pour s'être mis du parfum. Un autre élève de 13 ans fut menotté et arrêté pour avoir fait un rot en classe ("burp"). Une adolescente de 16 ans a fait tomber accidentellement des graines de gâteau sur le sol lors d'un anniversaire. Le policier de l'école lui cassa le bras en l'immobilisant. Une librairie locale a envoyé la police chercher un livre qu'une enfant de 5 ans avait oublié de rapporter.
Tout pour nous faire sentir victime et impuissant.
La tyrannie s'installe à point tel que les plus riches quittent le pays. La Nouvelle-Zélande semble être une place de choix pour eux. D'ailleurs, James Cameron, directeur du film Avatar, s'apprête à quitter la Californie pour sa terre de 1000 hectares en Nouvelle-Zélande où il fera entre autres l'élevage d'animaux. Il semble que la liberté, c'est pour les riches seulement.
Les USA se préparent à une opération sous faux pavillon pour justifier la guerre avec l'Iran. Un directeur de l'Intelligence américaine en a même parlé publiquement.
Il veulent nous faire croire que tout est perdu et que nous sommes coupables de cette perdition. Une taxe pour le carbone, une taxe pour la dette, une taxe pour vos vidanges, une taxe pour... ils veulent que nous croyions que nous sommes des pécheurs et que si on ne veux pas être puni par Dieu (ou le gouvernement), il faut payer.
L'élite veut que nous croyions, n'importe quoi mais il faut croire. Croire le bulletin de nouvelles. Croire le ministre du culte. Croire votre banquier. Croire les scientifiques. Croire les corporations. Parce qu'ils savent qu'une personne qui croit est paresseuse et impuissante. Croire c'est admettre que quelque chose est réel en ayant aucun fait pour le prouver. Croire c'est admettre n'importe quoi sans le vérifier. Ceux qui croient sont trop paresseux pour se faire une idée par eux-même, ils accordent donc leur pouvoir à autrui en s'abandonnant à leurs paroles et à leur volonté. L'élite nous aime paresseux et impuissants, conditionnés à se faire remplir de mensonges, la tête baissée, faibles et confus.
Sous la croyance d'une menace terroriste aux États-Unis, la population accepte de se faire tripoter dans les aéroports par des pédophiles d'obsédés sexuels de TSA. Ils n'en manquent pas une, les TSA seront au Super Bowl en fin de semaine pour tripoter les amateurs de sport. Ils font constamment des barrages routiers surprises, comme ça, sans raison, juste pour conditionner la population à vivre en prison dans la peur d'une attaque terroriste. Même en Corée du Nord, ils ne font pas ça.
Voyez le graphique à droite, les USA est le pays où il y a le plus de prisonniers. Voyez comment la courbe monte de façon exponentielle à compter de 1980. Croyez-vous vraiment que c'est dû au hasard.
Une solution: cesser de croire, cesser de faire confiance, cesser d'accorder son pouvoir aux autres. La seule chose, selon moi, en laquelle il faut croire, c'est notre capacité infinie de trouver des solutions, d'apprendre et d'évoluer. Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous mettons nous-même.
Sur l'affiche du film 2010, il est écrit "l'année où le contact s'établi". Et si c'était le contact avec nous-même. Si on se mettait à développer notre potentiel infini en redécouvrant notre vrai nature. On est beau, on est lumineux, on est intelligent, fort et puissant. Manifestons-nous.
1 commentaire:
Tres bel article, merci!!
Publier un commentaire