vendredi 17 février 2012

CONTACT 2012

JOHN KETTLER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai écouté l'entrevue avec John Kettler par Kerry Cassidy/Project Camelot hier et il semble que le gars est vraiment bien branché, autant chez les humains qu'ailleurs. Le type d'info qu'il reçoit des extraterrestres (ET) et des extradimensionnels (ED) sont orientées dans le sens de la guerre contre les clowns du nouvel ordre mondial et des ET malveillants. Il ne reçoit pas vraiment d'info d'un autre ordre. Ainsi, il est informé des stratégies militaires implantées par les pays, leurs mouvements d'armes et de troupes, et la négoce d'armes. Les ET/ED l'informe des attaques qu'ils ont faits contre les cabalistes mondialistes. Kettler prend le temps de valider les infos qu'il reçoit avec ses différentes sources.

Encore une fois, j'ai apprécié que Kettler ne soit pas astralisé, c'est à dire qu'il ne mélange pas de philosophie, de spiritualité ou d'ésotérisme dans son discours. C'est un signe d'intelligence et de réel contact. Kerry Cassidy l'a challengé pendant 3 heures et elle a beaucoup appréciée l'échange.

TROISIÈME GUERRE MONDIALE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kettler, dans son dernier billet, précise que les ET/ED vont tout faire pour empêcher qu'une troisième guerre mondiale soit déclenchée. Les pays belligérants n'ont qu'à bien se tenir. Ils précisent que la Chine est fin prête à attaquer les États-Unis en cas de provocation de leur part.

BIN LADEN
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dans l'entrevue, il a dit que lors de la capture de Bin Laden, le corps trouvé et l'analyse d'ADN étaient authentiques et ont démontré que c'était bien Bin Laden. Cassidy est intervenu en disant que plusieurs sources très crédibles ont affirmé que Bin Laden était mort depuis plusieurs années. Kettler ajouta qu'il était fort possible que c'était un clone de Bin Laden. Les clones ont exactement le même ADN que l'original. Il semblerait que beaucoup des acteurs politiques ont leur clone. Les ET/ED lui aurait dit que ces clones auront de la difficulté à survivre dans les temps qui viennent.

CONTACT ET/ED
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est intéressant de constater que les contactés non astralisés ont à peu près le même discours mais avec un angle différent. Tous parlent des différentes lignes de temps, des différentes dimensions de l'être, de la destruction des bases souterraines appartenant aux extraterrestres malveillants et de la défaite des cabalistes satanistes.

Une chose que j'ai trouvé intéressante dernièrement est quand Bill Wood a dit que, lors de son entraînement à développer ses capacités psychiques dans les navy seals, l'armée lui a implanté une tige de métal dans le bras en lui disant que cela lui permettrait de fortement développer ses capacités psychiques. Aujourd'hui, il comprend que la tige de métal n'avait aucun effet en elle même. C'est le fait d'être "convaincu" qu'il allait développer ses capacités avec cette tige de métal qui effectivement permit le développement de ses capacités.

Mon point est que nous sommes tous des intuitifs et que nous avons tous la possibilité d'être en contact avec des ET/ED. Nous avons tous la possibilité de comprendre les différentes lignes de temps. Nous avons tous le potentiel de ressentir les changements vibratoires dans notre environnement, notre pays, la Terre et la galaxie. Il s'agit juste de permettre à ce potentiel de se réaliser dans notre vie. Ma perception des choses est que 2012 n'est pas juste une bonne campagne de marketing pour les ésotéristes, mais un changement bien réel au niveau vibratoire.

2012
¯¯¯¯¯¯¯
Le changement vibratoire est palpable actuellement. Trouvez-moi quelqu'un qui ne trouve pas que le temps semble passé beaucoup plus vite. On lit et entend ce commentaire partout. Remarquez comment on tourne en dérision les banksters et les mondialistes ces temps-ci. On voit bien un changement dans la perception des gens dû à la prise de conscience d'une réalité qui leur était cachée. Voyez cette vidéo d'Alex Jones où il imite un américain moyen qui suit les recommandations du gouvernement de soupçonner tout le monde d'être un terroriste.

Je ne veux pas aller trop loin sur ce sujet mais je penses sincèrement qu'il faut commencer à mettre de côté nos croyances et préjugés pour préparer notre esprit à faire face à des réalités, qui nous étaient cachées auparavant, mais qui dépasseront tout ce qu'on peut imaginer actuellement. Imaginez ce que pourrait produire l'accélération du temps et l'interpénétration de différentes dimensions dans notre réalité, car c'est un processus graduel qui est supposé être en cours en 2012...  On continue l'exploration.


Aucun commentaire: