mercredi 25 janvier 2012

BENJAMIN FULFORD : LE BRAS DE FER AVEC L'ÉLITE

Extraits de son dernier billet:
Les négociations au sujet du nouveau système financier pour la planète vont de bon train mais dû à la complexité de la situation, cela prendra du temps avant qu’une annonce publique soit possible, selon une source proche de ces négociations. Les propriétaires actuels de Federal Reserve et le gouvernement corporatif de Washington espèrent pouvoir offrir assez de réformes pour rester en pouvoir. Cependant, leur argent est gelé par un groupe qui aimerait mieux les voir en prison. La solution finale au problème demandera un audit du monde réel et le retrait de tous les fonds frauduleux dans le système. Cela demandera aussi une redistribution massive des richesses, c'est-à-dire que le peuple américain et les autres victimes de la cabale à travers le monde se verront restituer les fonds qui leur ont été volés.
(…)
L’industrie pharmaceutique devra devenir propre sur la façon dont elle crée et répand les maladies et les médicaments d’infertilité dans le cadre du plan de dépopulation orchestré par la cabale. L’industrie pétrolière devra admettre qu’elle a retardé le progrès de l’humanité de 100 ans en faisant disparaître les nouvelles technologiques de production d’énergie.
(…)
L’industrie militaire devra être un livre ouvert au sujet des projets secrets qu’ils entretiennent. Cela veut dire qu’ils devront ouvert « Area 51 » et les autres bases secrètes au public.
Ils devront aussi rendre public d’une manière sécuritaire et responsable la plupart des 6000 brevets qui ont été occultés pour des raisons de sécurité nationales. Une nouvelle ère est sur le point de naître.