samedi 17 décembre 2011

SUIVI SUR DAVID WILCOCK ET LE PROCÈS DE L'ÉLITE

Suite à la publication de la poursuite pour vol de 1000 milliards de dollars par l'élite, David Wilcock a reçu des menaces de mort. Évidemment effrayé par ses menaces, Wilcock est apparu dans plusieurs émissions de radio pour rendre ses menaces "publiques", rendant ainsi plus difficile à l'élite de le faire disparaître. Kerry Cassidy, de Project Camelot, a invité à son émission de radio une personne anonyme faisant partie d'un groupe puissant d'initiés qui veulent mettre fin aux folies de l'élite en place. Cette homme a rassuré Wilcock en lui disant que son groupe le protégeait tant qu'il disait la vérité. Il l'a encouragé à publier rapidement la deuxième partie des révélations qu'il a entre les mains à propos de cette affaire. Je ferai un suivi ici dès que l'info sera disponible. Entre autres, il paraît que les réserves d'or mondial sont des milliers fois plus grandes que ce qu'on nous dit.
Voici l'émission de radio de Kerry Cassidy:


Pour résumer l'affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d'or. La Chine avait confié cet or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor. Le but était de protéger leur réserve d'or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945). Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après.  En 1998, la Chine poursuit la Fed car la Fed refusait de redonner l'or à la Chine. La Fed perdit en cour et s'engagea à envoyer la première livraison le 12 septembre 2001, et oui, le lendemain du 9/11. On parle ici d'une quantité d'or qui correspond à la cargaison de 7 vaisseaux de guerre. Benjamin Fulford affirme que l'or se trouvait en bonne partie sous le World Trade Center. L'or aurait été évacué avant le 9/11. Ainsi, la compagnie Cantor Fitzgerald Securities, qui s'occupait de cette entente, a été rayée de la carte dans l'explosion des tours jumelles ainsi que ses 600 employés et tous les documents et contrats qui officialisaient l'affaire. Le building 7 qui contenait tous les documents de la police de la Trésorie a aussi été explosé avec tous les documents.

Je vous remets l'entrevue de David Wilcock avec Benjamin Fulford:


Benjamin Fulford et Kerry Cassidy ont aussi été interviewés à l'émission Strange Universe par Sean David Morton:

2 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

c'est quoi ce boucan ?

Réveil du monde a dit...

@ Le Gall Pour le brouhaha il faut attendre 1-2 minutes pour entendre l'enregistrement de la radio (en anglais), les pubs vont très fort.

Merci d'avoir mis les commentaires ouverts aux membres de blogspot (Adrien)

De plus en plus le standard OR semble devenir la monnaie d'échange pour le futur.

Contre les paniques boursières de plus en plus de décideurs semblent revenir sur les vraies valeurs d'échanges, sûres car physiques.

N'écoutez pas les gens qui veulent vous acheter un peu d'or contre de la monétique non fiable et imprimée. Ils savent que l'or est manipulé mais sur le long terme il va valoir de l'or, qui va valoir de l'or comme ladite expression.

Pierre JOVANOVIC nous avertis depuis 2008 (radio Française sur la crise citée souvent ici et lisible sur quotidien.com)

Achetez tout l'or que vous pouvez si vous avez une famille à protéger. Après le big crunch qui va bientôt arriver, tout ce qu'il va nous rester va être les achats physiques ou ce qu'on sait faire de nos mains.

Les personnes qui ne connaissent que la valeur marketing et sont inutiles à un support physiques vont avoir bien du mal même si elles sont à ce jour considérées comme utiles vu leur gros salaires : les gens du tertiaire vont comprendre leur déficiences du non savoir faire.

Au mieux il va arriver une guerre mondiale (ww3), bien que l'on est déjà dans la guerre économique tout les jours.

Voilà pour ce qui peut arriver dans le court terme. Mais il faut pas être si pessimiste.

En de moindres mesures il ne faut plus se poser de questions et penser positif dans les temps difficiles.
Et je m'attarde dans ce sens. L'avenir est ce que nous voulons en faire. Une remise à zéro peut être une bonne chose.

l'avenir est ni négatif, ni positif. Il est ce que nous allons en faire.

Ne nous laissons pas enfermer dans des passivités ou ce que d'autres veulent ce que nous allons en faire. Nous sommes Maîtres de notre avenir.

Je pense toujours au concept bouddhiste d'intemporalité : quoique l'on fasse, dans 100, 1000, 1 million d'années ce que l'on fait ici bas ne sera rien. Nous sommes intemporels et devons agir en conséquences, et ne pas nous soucier de l'argent monétaire à ce point.