vendredi 23 décembre 2011

LES VOLEURS D'OR

Suite de l'article 
David Wilcock a posté la deuxième partie de ces révélations sur le vol d'or par la Federal Reserve. Pour bien comprendre, il nous fait faire un voyage dans le temps. Je vous fait un résumé à ma façon.
On remonte au 2ème siècle av. J.-C. où déjà on parlait de la fameuse route de la soie. C'est par cette route que toutes les richesses de l'Asie sont arrivés partout au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe. Tout le monde voulait de ces tissues et étoffes remarquables dont les chinois étaient des maîtres. Mais pas seulement des tissus, on voulait des ces épices qui transformaient l'expérience culinaire en des explosions de saveurs auxquels on ne peut plus se passer. On parle de la cannelle, sucre, gingembre, poivre, café, curry, cumin, cardamome, clou de girofle, thé de jasmin, etc.

Pour obtenir ces précieuses marchandises, les chinois demandaient à être payés en or seulement. C'est ainsi que près de 85% des réserves d'or mondiales se sont retrouvées en Chine.

David Wilcock (DW) a reçu de l'information d'une source qu'il dit fiable, après vérification, mais qui doit demeurer anonyme. Il l'appelle donc le Lion de Jade (LJ).

LJ dit que l'Asie est pratiquement assise sur une gigantesque mine d'or, disséminée en plusieurs caches souterraines de plusieurs étages chacune. Ceci est gardé secret bien entendu. C'est ici qu'on rejoint les accusations de vol d'or par l'élite. Benjamin Fulford affirme que l'élite, en 1932, a financé et aidé le Japon à s'armer pour faire la guerre à la Chine, en échange de technologie et de richesse. Évidemment, on voulait mettre la main sur ces réserves d'or. C'est pour éviter de se faire voler que la famille Dragon a confié son or à la Federal Reserve en échange de bons du trésor.

L'Or serait gardé par les "Elders", les "Aînés" en français. Les Elders auraient une longévité exceptionnelle, près de 300 ans, ceci grâce à une alimentation très pure et des herbes.
DW ajoute que les Elders seraient d'origine extraterrestre et ils veulent le bien-être de l'humanité.  Ils sont un groupe puissant comme les familles royales, sauf que les familles royales que l'on connaît bien n'ont pas le même intérêt pour le bien-être de l'humanité. Ces familles royales viendraient aussi d'une génétique extraterrestre.

En octobre 2010, les négociations ont échouées entre la Chine et la Federal Reserve.  La Chine tentait ultimement de ravoir son or sous menace de représailles. C'est alors que la Chine réplique en mettant en oeuvre son plan pour arrêter les Illuminatis. Avec l'aide d'extraterrestres, ils auraient désactivé une cinquantaine de missiles intercontinentaux aux USA.
Ils auraient détruit plusieurs bases souterraines Illuminatis avec des armes spéciales qui ne laissent pas de radioactivité. Ainsi, les Illuminatis ne sont plus en mesure d'exécuter leur plan de fausse invasion extraterrestre. Fulford affirme que depuis ceci, les un million de satanismes et d'illuminatis lucifériens courent comme des poulets sans tête en recherche de refuge partout dans le monde. Les Illuminatis s'affaiblissent et se divisent en faction. Ils auraient perdu.  Nous vivons présentement leurs derniers soubresauts.

LJ n'a jamais rencontré les Elders mais il est en contact avec une personne qui vit avec eux et qui travaille avec la Federal Reserve par l'intermédiaire de la Bank of International Settlements (BIS). D'ailleurs, la Chine a gagné à la cour du BIS contre la Federal Reserve en septembre 2010 et la FED doit rembourser 286 millions de millions de dollars (286 billions/ trillions pour les anglais). Puis il y a eu les représailles chinoises. DW dit qu'il y aura des dénouements très bientôt.

Dans les années 1600, les anglais fondirent la compagnie de l'Inde de l'Est et s'installèrent ainsi dans les environs de la Chine. Pour créer un contrepoids politique et stratégique dans le monde, les asiatiques ont décidé de financer le développement des États-Unis en leur avançant de l'or.  C'est ainsi que les USA se sont développer si rapidement. La Chine a financé et fourni la main-d'oeuvre pour la construction du chemin de fer transcontinental dans les années 1860.
Les chinois étaient appelés les Célestes car ils venaient de l'Empire Céleste, nom donné à la Chine.  Ces chinois étaient des experts en construction de chemin de fer.

La principale part du 286 billions est le remboursement du prêt fait pour le chemin de fer et l'industrialisation des États-Unis.

Une fois le chemin de fer terminé, les américains ont trahi les chinois en voulant se débarrasser des Célestes qu'ils commencèrent à appeler les Esclaves ou les Coolies.

C'est en 1911 que les Célestes comprirent l'arnaque de la Federal Reserve.

PRÉCISIONS
LJ dit qu'il n'est pas au courant de l'or qui a été confié à la FED dans les années 1930 par des chinois. DW dit que c'est peut-être une faction de la famille Dragon qui n'était pas au courant de toutes les magouilles de la FED.

Les Elders ont l'appui de l'armée chinoise.

Les Elders sont sur le point de tout révéler en public. Les peuples seront tellement en colère que la vie des illuminatis sera grandement en danger.

DW dit qu'il aura plus de preuves documentaires dans la troisième partie de l'article à venir pour appuyer ce qui est dit ici.

Je vous ferez alors un résumé.