samedi 1 octobre 2011

ESO NEWS SURF

SANTÉ - Les français sont le deuxième plus gros consommateur de médicaments au monde...
Le nouvel ordre mondial

____________________
OVNI - Vidéo depuis la station spatiale internationale:


____________________
SOCIÉTÉ - L'Éducation Capitaliste, un système volontairement en ruine:


____________________
SANTÉ - La compagnie qui procure le fluorure aux villes du Texas, pour qu'ils l'ajoutent à l'eau du robinet, admet les dangers du fluorure pour la santé.


____________________
ESPACE - Une nouvelle analyse des données envoyées par le spectromètre SPICAM, à bord du satellite Mars Express de l'ESA, a révélé pour la première fois que l'atmosphère de la planète est sursaturée en vapeur d'eau. (...)
techno-science

____________________
OVNI - Vision de nuit et Infrarouge. Au début de la vidéo, on y voit un avion commercial.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

concernant la vidéo depuis la station spatiale, pourquoi ça ne serait pas des météorites ?
concernant la vidéo à infrarouges, je suis persuadée que c'est une nouvelle génération d'avion furtif que l'armée à développé, un avion avec un camouflage optique, indétectable aux radars et silencieux. et peut être que les lumières qu'ont voient sont sa source d’énergie répartie équitablement sur l'appareil.

Anonyme a dit...

La première vidéo est très douteuse !
Car le ciel est bourré de déchet de toute sorte qui gravitent autours de la planète.
et son auteur doit parfaitement le savoir, donc conclure, que comme ça n'a pas l'air d'une météorites c'est donc un vaisseau spatial alien...faut quand même prendre les gens pour des c...
je n'ai aucun doute sur une vie ailleurs, mais ce genre de vidéo n'aide en rien !

Admin a dit...

Au deuxième anonyme,
Pour ma part, la vidéo n'a rien de douteux. Les déchets tiennent une trajectoire orbitale circulaire et la plupart finissent par tomber dans l'atmosphère; ils n'accélèrent sûrement pas dans des trajectoires tangentielles comme dans la vidéo.

Je suis d'accord, toutefois, que de dire que c'est automatiquement des vaisseaux extraterrestres, c'est allé trop loin. Rien ne nous permet d'avancer ceci.

Auré a dit...

Bonjour,
J'ai vu ces points lumineux à Tanger au Maroc ce mois d'aout.Je peux ajouter qu au début de l'observation par temps sans nuage,cette formation était au départ en arc de cercle puis c'est mise en formation "delta"...une chose en plus que l'on ne peut pas voir sur une vidéo,autour de cette formation qui est passée relativement bas,j'ai pu distinguer une sorte de "flou"...c’était assez étrange car on percevait une sorte de flux d'air assez difficile à expliquer...