vendredi 28 octobre 2011

BENJAMIN FULFORD SUR LA RADIOACTIVITÉ AU JAPON

Fulford est interviewé par Vinny Eastwood (25 oct 2011). Au début de la discussion, Fulford affirme qu'il y a de la radiation seulement au alentour des centrales, le reste du Japon ne serait pas irradié. C'est pourquoi il affirme qu'il n'a pas peur de rester au Japon. Un de ses amis d'un autre pays est venu au Japon avec son lecteur de radioactivité et n'a fait aucune lecture à un taux de radioactivité élevé. Fulford a lui-même trois appareils de mesure de la radiation et il affirme que la radioactivité est normale.

C'est étrange comme affirmation. Il dit que c'est une campagne de peur. C'est dans les trois premières minutes de l'entrevue.

Il dit aussi que les grandes puissances se sont entendues que ni l'un ni l'autre ne démarrerait la troisième guerre mondiale.

Il dit pleins d'autres choses, mais en anglais :

2 commentaires:

Anonyme a dit...

a quand les sous titres en Fr
merci

Eléazar a dit...

S'il n'y a pas de radiations radioactive dans un petit petit au bord duquel repose une centrale nucléaire détruite qui en dégage comme cela est affirmé, c'est qu'il y a une excellente raison à ça.
Il est juste étrange et quelque part par dommage que nul ne demande ouvertement pourquoi?!
Nous pourrions leur répondre qu'il existe des "alchimistes" un peu particulier qui veillent au grain, quelque part, et qui savent même transmuter la radioactivité... en autre chose.
Mais puisque personne ne demande, alors on ne dit pas!