jeudi 15 septembre 2011

NIBIRU

Bon, encore une image qui semble montrer une planète dans les environs du Soleil. Cette image toutefois, semble un peu plus nette que les autres que j'ai vu. Pour ma part, ça me semble être un reflet dans la lentille. Mais peut-être que quelqu'un d'entre vous, qui est bon en Photoshop ou d'autres logiciels d'imagerie, pourrait analyser l'image et tenter de vérifier si c'est un reflet ou une planète. Vous pouvez m'écrire à l'adresse dans la colonne de droite du blog si vous pouvez faire ressortir que c'est une planète.

Kerry's blog

7 commentaires:

Unknown a dit...

Logiquement, dite vous que si une planète était réellement la, on la verrait depuis un momment dehors et ensuite regarder bien la lumiere de la 'planète', le reflet du soleil n'est pas dans el bon angle

Anonyme a dit...

c'est un effet d'optique, ce n'estpas une planete sinon vu sa taille il est beaucoup trop facile de la voir avec du matériel grand publique

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

"que les autres que j'ai vuES", cela s'accorde. Excusez-moi, je n'ai pu m'empêcher. Une nouvelle planète ? mais c'est peut-être la lune !

ungaro59 a dit...

Enfin, croyez vous vraiment qu'une nouvelle planète de la taille de la lune, comme celle de cette image, passerait inaperçue des millions d'astronomes amateurs de la planète?
Cela ferait la une de tous le médias si elle était à ce point visible.

C'est Reflet ou tout simplement la lune ou bien un trucage.

Anonyme a dit...

C'est bien simple. Ce n'est que l'image du soleil qui est reproduite en plus faible, et sa position dans la photo varie selon l'inclinaison de l'appareil face au sujet. C'est seulement un effet d'optique naturel. J'ai des tas de photos du genre depuis toujours. Si on pourrait voir une séquence de plusieurs photos, on verrait que cette image fantôme se promène dans la photo d'une à l'autre. On photographierait la lune, ça ferait le même effet. À part ça, c'est une belle photo de vacance !

Anonyme a dit...

Nibiru est entré dans le système solaire, mais elle vibre en quatrième dimension, donc invisible à nos yeux.
Voir message ADAMU

Anonyme a dit...

Elle vibre en 4ème dimension... Bah évidemment ! mais vous fumez quoi les mecs ??