samedi 17 septembre 2011

LE CANCER DANS LES VACCINS

Dans cette vidéo (entrevue censurée), le docteur Maurice Hilleman, un scientifique qui a développé des vaccins chez Merck, explique que, dans les années 1960, les vaccins contenaient jusqu'à 40 virus différents qui n'avaient pas été déactivés et que certains d'entre eux donnaient le cancer (SV40).

L'interview commence par cette question à Hilleman: "Comment avez-vous découvert qu'il y avait le virus SV40 dans les vaccins de la polio ?"

Hilleman raconte l'histoire (1952-1962) et ce qui est aussi choquant, est lorsque Hilleman dit que le virus du SIDA a été importé dans des singes d'Afrique qui lui servaient de cobayes, les gens qui l'interviewent se mettent à rire d'amusement en disant : "qu'est-ce que Merck ne ferait pas pour développer des vaccins". Plus tard, ils se sont encore mis à rire, absolument satisfait ("I love it") d'apprendre de la part de Hilleman, que les vaccins contiennent des virus, certains étant indétectables, qui donnent le cancer. Ils sont aussi amusés d'apprendre qu'on a testé les vaccins sur des millions de russes qui allaient fort probablement se retrouver avec des tumeurs cancéreuses.

Notez que l'épidémie de SIDA a commencé à la fin des années 1970.


La vidéo précédente est un extrait de ce documentaire "In Lies We Trust". L'extrait est à 2h00m.