lundi 12 septembre 2011

JOUIR AU BUREAU

Il y a quelques jours, on nous disait que 38,2% des européens souffraient d'une maladie mentale. Et bien, pour combattre cette affligeante condition, certains ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de délester un peu de pression... histoire de rester sain d'esprit :
(...) 54% des femmes européennes déclare s'être déjà offert au moins une fois un orgasme sur le compte de leur employeur. Information corroborée par un récent sondage mené par le quotidien danois Ekstra Bladet, et pour lequel des milliers de lecteurs furent interrogés. Ce dernier révèle que six hommes sur dix se seraient déjà laissé aller aux joies du plaisir solitaire au bureau. Ainsi, 20% des hommes confient s'adonner régulièrement à la masturbation au bureau, généralement aux toilettes.

Dans le classement européen, les Anglais caracolent en tête de cet étonnant classement, à 64% (44% chez les dames) l'auraient fait "au moins une fois". Les Français (52%), de leur coté, n'arrivent qu'en sixième position, derrière les Espagnols (54%).
(...)
midi libre via au bout de la route

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est une plaisanterie ?
Les médias veulent nous transformer en animaux qui ne pensent qu'au sexe et bouffer histoire de ne jamais trop réfléchir...et bien, ça semble réussit...
Allez quoi...Au moins garder ça pour chez sois en privé ?juste tenir 8 heures, sans penser au cul, ils ne savent pas ?

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit...

@Anonyme dit très juste : le Cul est aussi une maladie mentale.

Anonyme a dit...

je trouve ça génial !! Après le café ou le thé avec les collègues, hop petite branlette du matin pour une journée pleine d'entrain :))