dimanche 25 septembre 2011

IMAGE DU JOUR

Occupy Wall Street
Trois policiers pour une fille... Appelleriez-vous cela des gagnants? Ils ont peur de nous.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Lorsque nous voyons leurs mercenaires stupides au point de réduire ces jeunes qui pourraient être leurs enfants, ce n'est pas de la peur que je perçois de la part des manifestants.

Je ressens la terreur de ces minables aux ordres, ils ont besoin de terreur pour gouverner et sans la peur dans leur rang, ils ne peuvent rien.

Ce que je suggère est d’arrêter de combattre de manière traditionnelle ces soumis. Ils ont mis en place des techniques qui semblent efficace contre ces traditions de l'affrontement en foule.

Il nous faut mettre en place des moyens de les isoler à la façon de la guérilla. Brouiller les communications, l'outil qui ordonne à ses esclaves. Aveugler les caméras avec des rayons verts.

Lorsqu'ils croient avoir parquer la masse, ils faut qu'ils se rendent compte qu'ils sont pris entre deux groupe distincte mais déterminer. Déplacer sans cesse les mouvements dans la ville, partout, diluer leur force. Entraver leur déplacement par le collage de la serrure des véhicules et des divers commissariats. Monter des équipes indépendantes et n'ayant aucun lien quelconque en liaison radio, ou autres qui offrira le moyen de parvenir à cela. Ne jamais attaquer de front l'objectif. Le contourner pour une fois que ces mercenaires seront coincer par leur technologie mise en échec sera enfin mis en application.

La résistance passive consiste à préparer ces moments avant en mettant hors service les moyens mis en place sur les lieux qui seront l'objet de la manifestation.

En définitive, ils sont peu, ils sont organisés, mais si l'on coupe les liens qui donnent des ordres que feront-ils ? si l'on se rends dans les commissariats en se portant prisonniers en masse et en bon ordre pour avoir eu l'envie de manifester que feront-ils ? La foule bloque les renforts qui pourraient survenir. Soyons imaginatif...

Anonyme a dit...

ces flics violents sont des énnemies de la libérté qu'il sont censé défendre ,en ce comportent ainsi avec des manifesetant pacifiste, ils serait bien qu'ils sans rande compte .

Anonyme a dit...

C'est au peuple de se soulever et de faire changer le régime, pas aux policiers...Vous croyez franchement que les policiers ne voient pas ce qu'il se passe? Que doivent ils faire? démissionner en espérant qu'un jour peut être, le peuple se soulève et rester au chômage en attendant?

Soyons sérieux un instant...Quand au fait qu'ils soient 3 à maîtriser une femme, j'ai déjà vu des personnes du sexe soit disant faible porter de très mauvais coups à des hommes, ils ne sous estiment tout simplement pas la personne qu'ils ont en face d'eux.

Je n'ai rien à voir avec les forces de l'ordre mais je pense qu'il faut arrêter sérieusement de les fustiger sans arrêt, ils font un boulot honorable, c'est au dessus d'eux que ça ne va pas, comme au dessus de vous & moi, ni plus ni moins. Que croyez vous qu'il se passerait si les policiers ne faisaient pas le boulot qu'on leur demande? Recevraient ils des félicitations? Non et ils font en conséquence mais je reste certain que ça leur coûte de le faire. Malheureusement, il faut payer la maison et les crédits à la fin du mois. Ils font donc comme vous, le travail pour lequel ils sont payés même si le jour où ils ont signé leur contrat, ils n'imaginaient probablement pas que ce serait cela qu'ils auraient à faire...

Je suis pleinement "pour" ces manifestations, je ne me trompe tout simplement pas de cible comme vous semblez le faire...

Anonyme a dit...

En réponse au 3eime anonyme :
C'est à chacun de se responsabilisé. Je ne vais pas m'engager dans une fabrique de missiles parce que je dois payer le loyer. Il y a d'autres voies possibles pour celà. De même, il faut rester conscient et responsable de ce que l'on choisi de faire, plutôt que d'obéir aux ordres en se déresponsabilisant parce qu'un autre à décidé à ma place. Sinon, c'est pas la faute des menbres constituant les gouvernements car ils doivent obéir eux aussi. Un lieutenant qui ordonne un massacre de civiles aux hommes sous son commandement ne peux mettre celà sur le compte du caporal qui lui en a donné l'ordre. Idem pour chacun des soldats de la compagnie de ce lieutenant. Le pouvoir du NOM est basé sur une pyramide de subalternes. Chacun met l'épaule à la roue en assumant une partie de la grande engrenage. Se faisant, il est facile de se dire que c'est l'autre. Il ne s'agit pas de cultiver une aversion envers les policier qui, j'en convient, sont aussi des êtres humains à part entière. Mais si ils entravent le travail déjà très pénible des manifestants qui ont eux aussi des familles, des responsabilités et des besoins, alors il est possible qu'ils soient mal reçu. Des actions policières telles que nous en avons été témoin lors du G20 à Toronto ,par exemple, c'est totalement inadmissible.

Anonyme a dit...

Losqu'on utilise ces policiers contre ceux qu'ils sont censés défendre cela devient légitime des les mettre ainsi devant leur comportement. Comportement d'ailleurs induit par une hiérarchie pervertie et mise en place par un conditionnement des plus délétère par ceux qui les fabriquent ainsi. Qui actuellement instruit principalement les forces de l'Ordre ? Qui ? Ceux là même qui veulent gouverner le monde et prendre tout l'or de celui-ci. Cette minorité religieuse, le peuple de nomades, sans patrie est derrière tout cela.
Son but tuer le blanc, éradiquer le chrétien partout dans le monde.
Soumettre les peuples à l'esclavage enfin ce qui va en rester avec l'aide complice de ces hommes conditionnés. La preuve cela se suicide sérieux parmi ces policiers et partout dans le monde. Il doit bien y avoir une raison à cela ?

Anonyme a dit...

Ils ont l'air d'avoir vachement peur c'est clair

Anonyme a dit...

La police et l'armée sont le bras armé du pouvoir, nul excuses pour ces gens là qui s'estiment plus loyaux que ceux qu'ils frappent impunément. Hors il ne faut pas se leurrer les laches sont TOUS habillés en bleue et defendent les interets de corporations du nouvel ordre mondiale.

Ces policiers et autres militaires ne sont pas libres et sont trés loin d'etre exemplaires.

Dire qu'a la fin du mois il faut payer les crédits et factures c'est faire le jeu du systeme et donc c'est s'inscrire dans une approbation muette et lache de toutes les injustices qui en découlent.

La betise à mille justifications , la vérité n'en a qu'une seule :)

schopischopo a dit...

je partage certaines de vos idées.
Au moins, les flics n'ont pas fait l'erreur de sous-estimer une fille :)