mercredi 20 juillet 2011

CHINE : COPIE DE MAGASIN APPLE

En Chine, on ne se contente plus de copier les iphones et les ipads, on y copie maintenant les magasins Apple. Tout y est, l'annonce, les t-shirts bleus avec la pomme blanche, les panneaux publicitaires, etc. Même les employés pensent qu'ils travaillent pour Apple.

birdabroad

4 commentaires:

Anonyme a dit...

On devrait copier la Chine au grand complet, ça irait peut-être mieux..ha ha !!

BlueManCa a dit...

Cette histoire est bizarre : je veux dire que même en Chine, qui se permettrait de faire un tel faux magasin ? Il ne tiendra pas une semaine face à des avocats, même en chine.

Je pense que cette histoire est de l'intox. C'est, à mon avis, un simplement un magasin qu'Apple a ouvert en Chine.

Admin a dit...

Bluemanca,
En fait, voici ce qu'ils font : ils ouvrent le magasin pour une petite période de temps puis le ferme.

C'est ce que le gars de l'article affirme.

BlueManCa a dit...

Je n'y crois pas.

Je pense que le type qui a fait l'article s'est moqué de nous.