samedi 18 juin 2011

À LIRE OU DÉLIRE ?

Des rumeurs circulent sur la toile ces temps-ci. Je n'arrive pas à trouver soit une source officielle ou une source en ligne directe par les acteurs de la nouvelle eux-mêmes. Voici ces rumeurs, et vous trouvez une source solide sur un des sujets, je vous remercie d'avance de la partager dans les commentaires.

LA CHINE S'APPRÊTERAIT À ACHETER UN TERRITOIRE AUX ÉTATS-UNIS
La compagnie SINOMACH qui achèterait ce territoire de 50 milles carré à Boise dans l'état de l'Idaho, voudrait y bâtir un complexe industrielle avec les habitations pour les travailleurs chinois. Ça serait une zone économique spéciale appartenant à la compagnie chinoise.
Cette rumeur est apparue en début d'année 2011 et ce mois-ci.
End of the american dream
Bien sûr cette rumeur est alimentée par les nouvelles suivantes qui sont bien réelles :
Vidéo - China buying up the United States
Vidéo - China buying up Australia piece after piece
Vidéo - Why China Owns the U.S.


UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DU NEBRASKA AURAIT UNE FUITE
La centrale de Fort Calhoun est comme une île au milieu du Missouri. La vraie nouvelle est qu'il y a eu un feu dans la centrale stoppant momentanément le refroidissement des tiges usées. On dit que c'est réparé, mais il paraît qu'Obama aurait commandé un interdit de publication sur une fuite majeure qui aurait toujours lieu.
US Orders News Blackout Over Crippled Nebraska Nuclear Plant
vidéo - Media Blackout! Nebraska Nuclear Plants Flooding!


ATTENTAT SOUS FAUX PAVILLON EN ALLEMAGNE LE 26 JUIN 2011
Des rumeurs basées sur de la numérologie à partir d'extraits d'émission de télé et de film où l'on voit le 26 juin 2011 apparaître un peu partout, ont attisées la rumeur d'un attentat terroriste sous faux pavillon en Allemagne lors de la coupe du monde de football féminin à Berlin.

Un bureau d'avocats a écrit à la chancelière Merkel pour la prévenir de cette rumeur et lui demandant de faire tout ce qu'il est en son pouvoir pour empêcher cet attentat. On parle de cette lettre d'avocat au téléjournal :


Voici la série de vidéos qui tente de démontrer que l'élite affiche ses intentions dans les médias, longtemps avant de faire ses attentats. Dans la première vidéo, on tente de démontrer que le 9/11 était annoncé ou qu'on cherche à conditionner les gens, je ne sais pas. Puis les deux autres vidéos, on tente de démontrer l'annonce d'un attentat à Berlin :