lundi 9 mai 2011

BEN LADEN AUX GUIGNOLS DE L'INFO


1 commentaire:

Anonyme a dit...

On aimerait qu'un jour, les journaux aient le courage de faire un peu plus d'investigation plutot que de copier l'AFP ou Reuter.....

Sur la mort de Ben Laden on aurait ainsi de nombreuses preuves invalidant celle-ci en mai.

Pour Israeli Intelligence: he died and all new videos are faked :

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/israel-intel.txt

Pakistan President Musharraf says he died of Kidney Failure :

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/laden-dead.txt

Mais quelqu'un cherche a le rendre toujours vivant .

October Surprise 2004: From left handed to right handed? The new tape is fake!

http://www.welfarestate.com/binladen/surprise/

November 2002: Lab confirms voice tapes are fake :

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/swiss-lab.txt

Et ici l'annonce de ses funerailles :

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/funeral.jpg

Voici la traduction de cet article du journal égyptien Al-Wafd, (Vol 15 No 4633) en date du 26 Décembre 2001 relatant les funérailles de Benladen.

“Islamabad - Un responsable de premier plan mouvement afghan des talibans a annoncé hier la mort d’Oussama ben Laden, le chef de l’organisation Al-Qa’da, affirmant que Ben Laden a souffert de complications graves des poumons et est décédé tranquilement de mort naturelle. Le fonctionnaire, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré au jourbal l’”Observer Of Pakistan” qu’il avait lui-même assisté aux funérailles de Ben Laden et qu’il avait vu son visage avant l’inhumation à Tora Bora il ya 10 jours. Il a mentionné que 30 combattants d’Al-Qa’da ont assisté à l’enterrement ainsi que les membres de sa famille et quelques amis des talibans. Lors de la cérémonie de funéraille, des coups de canons ont été tirés en l’air. Le représentant a déclaré qu’il est difficile de déterminer le lieu d’enterrement de Ben Laden, car selon la tradition wahhabite aucune marque n’est laissée sur la tombe. Il a souligné qu’il est peu probable que les forces américaines puisse un jour découvrir des traces de Ben Laden. “