dimanche 24 avril 2011

EXTRATERRESTRES : LA GRANDE ARNAQUE

De mon point de vue, les médias traditionnels, et même certains médias alternatifs aujourd'hui, servent à conditionner l'esprit des populations de la planète.

Les différents types de manipulation de l'esprit sont, en gros, le conditionnement, la propagande, la programmation et le contrôle de l'esprit (mind control).  Tout le monde a son esprit manipulé de façon ou d'une autre, du conditionnement au contrôle direct de son esprit par quelqu'un d'autre.

Depuis des millénaires, l'humain est manipulé de cette façon par la religion et la soumission au pouvoir.  Puis de nos jours, la technologie s'est ajouté comme instrument de manipulation avec la télévision, les journaux, la radio, les jeux vidéo, la musique, la nourriture OGM, les produits chimiques, le fluorure, les médicaments, etc.

Lady Gaga est le prototype parfait de l'être entièrement manipulé et contrôlé par l'élite.  Elle est présentée comme un modèle à la génération montante. Notez que l'éclair est l'archétype de l'activation artificielle (de programmations !?).

La manipulation dure depuis tellement longtemps et est si étendue que la majorité des humains a de la misère à en percevoir sa réalité et ses effets.  Car la manipulation n'est plus seulement au niveau des idées, mais aussi au niveau génétique en nous faisant ingurgiter des composés chimiques et des OGM qui changent notre génétique, dans le but de nous rendre de plus en plus facilement manipulable. Voir le documentaire sur l'épigénétisme pour comprendre comment la nourriture et notre environnement peut changer notre génétique au courant de notre vie (vidéo).

Ne me croyez pas, faites vos recherches et vérifiez par vous-même.  Je voulais vous mettre sur cette piste, en préambule, pour parler du sujet en titre :

LES EXTRATERRESTRES : LA GRANDE ARNAQUE
Le phénomène extraterrestre a longtemps été occulté et ridiculisé pour maintenir dans l'esprit de la population que cela n'est qu'une fantaisie.  Puis vint l'affaire Roswell. Les journaux américains en ont parlé un peu, puis se fut le silence.  Les extraterrestres et les ovnis ont, par la suite, été relayés aux publications de type tabloïde qui en général ne sont pas très sérieuses. Le sujet était ainsi à nouveau discrédité.

Mais c'est à ce moment que l'évolution technologique de l'humanité a fait un bond surnaturel. Il apparaît que nous ayons, par ingénierie inverse, découvert des technologies comme le laser, le velcro, les puces électroniques, etc, dans les débris de la soucoupe volante écrasée à Roswell.

Ainsi, pour préparer la population à l'arrivée de ces technologies avancées, les médias ont commencé à présenter des séries de science fiction qui présentaient ces mêmes technologies.  Dans les années 1960, Gene Roddenberry produisait Star Trek avec ses phasers (laser), ses vêtements sans boutons (velcro) et ses communicateurs (cellulaire / portable). Vous connaissez tous les autres films et séries, j'en suis certain.

Plus tard, les films et séries ont commencé à nous montrer les extraterrestres comme une menace dont il fallait se défendre (X-Files, Independance day, série V, etc). Ils conditionnaient les esprits à accepter l'idées d'une invasion extraterrestre. C'est insidieux; ça reste inscrit dans nos mémoires en attendant le temps d'être activé.

Depuis une couple d'années, différents gouvernements se sont mis à relever publiquement des documents qui étaient sous le sceau du secret; on dévoilait enfin les dossiers ovni à la population.  États-Unis, Canada, France, Nouvelle-Zélande, Brésil, Suède et j'en passe, sont embarqués dans la ronde de la divulgation du phénomène ovni. Voici des liens :
Même Julian Assange avec son Wikileaks a affirmé qu'il avait des documents, non encore dévoilés, qui font mention des ovnis.  Vous remarquerez le "timing" de la divulgation sur Wikileaks !!!

Dans le temps de Roswell, ils ont laissé la nouvelle sortir puis ils ont refermé complètement les valves d'information.  Ils voulaient semer la graine dans l'esprit des gens. Ils ont ensuite introduit les nouvelles technologies dans nos vies jusqu'à l'avènement de l'internet. Ils ont fait ensuite une longue série de conditionnements sur la possibilité d'une invasion par des extraterrestres. Puis maintenant, ils commencent à ouvrir les valves de l'information en diffusant l'info secrète sur les ovnis.  L'info est basique et sans grand intérêt pour l'ardent chercheur, mais considérez que le but est de renforcer l'adhésion à l'idée que les extraterrestres existent et qu'ils nous visitent.

Selon moi, nous sommes maintenant à l'étape de l'activation des programmations et des conditionnements qui ont eu lieu pendant des décennies, que dis-je, des millénaires. C'est pourquoi Lady Gaga, dont le nom veut dire Femme Folle, a été mise en avant scène dans le but d'activer certaines programmations.  Son logo de commerce montre un éclair traversant son corps sans tête. C'est bien comme cela que l'humanité est considéré par cette élite, c'est à dire, pas de tête, stupide (gaga), soumise (voir vidéo où Gaga est à vendre comme un esclave) et contrôlée par conditionnements qui sont activés (éclair) en temps voulu. Ils veulent que nous nous percevions comme idiots, soumis et jetables.  Pour eux, nous sommes des esclaves et ils nous conditionnent à accepter cette état d'être.  Ils veulent qu'on se perçoive comme des robots à leur service : pas de tête, programmé, conditionné et activé en temps voulu pour accomplir des tâches spécifiques dictées par l'élite dirigeante.

L'esprit humain est plus facilement programmable s'il est en état de peur, d'inquiétude et de stress. C'est pourquoi ils maintiennent l'humanité dans cet état en créant des ennemis, des guerres, des famines, des épidémies, du terrorisme et des catastrophes climatiques.

Je pense que le prochain grand ennemi inventé de l'humanité, après le terrorisme, sera les extraterrestres.  Puis viendra un sauveur, lui aussi inventé, rétablissement l'ordre dans le monde en instaurant une nouvelle religion qui sera une sorte de syncrétisme s'imposant aux populations délivrées. En fait, ils vont tout simplement manifester ce qui est écrit dans les textes religieux, ce qui fait partie d'ailleurs de notre programmation. Ils sont en train de concrétiser l'apocalypse.

Et la tendance que je détecte dans le conditionnement actuel est une volonté d'associer l'origine humaine à une espèce reptilienne. Voici les images ci-dessous de Lady Gaga qui manifeste des traits reptiliens :

Plus récemment encore, la dernière vidéo de Katy Perry, pour la chanson "Extraterrestrial", la vidéo montre un extraterrestre de type gris avec de grands yeux noirs pivotant dans l'espace et se transformant en humain.  Au cours de la transformation, on voit une chaîne d'ADN.  Katy Perry apparaît ainsi comme venant de l'ADN extraterrestre, avec des yeux de reptile.
À la fin de la vidéo, elle tombe amoureuse d'un robot qui se transforme en clone pâle et androgyne.  C'est un homme de type africain qu'on a blanchi et à qui on a donné un air féminin et des hanches féminines.  Katy Perry, elle, se retrouve avec un bassin et des jambes d'animal, comme une biche.  Encore une fois, on conditionne à l'association reptilienne, au goût d'être robotisé et à la confusion sexuelle. Voici la vidéo :

Dans un même ordre d'idées, voici une publicité de Nike, où on se retrouve dans un monde qui semble être post-nucléaire, et qui montre la victoire d'un reptilien sans émotion sur une humanité défaite.
Cette référence constante aux reptiles vient en résonance avec notre cerveau reptilien qui a les caractéristiques suivantes :
(...)
Il est le siège de nos instincts les plus primaires, la conservation et la reproduction de l’espèce, la faim, la soif, la colère, la peur, les pulsions, etc.…. La particularité principale de ce ’cerveau archaïque’. Il est appelé le cerveau primaire ou primitif ou encore cerveau archaïque. Les êtres humains avaient à l’origine, essentiellement un premier cerveau reptilien dont l’homme conserve encore bien des instincts de base (dont l’instinct de conservation). Il correspond chez l’être humain aux systèmes nerveux du tronc cérébral. Il est malgré sa petite taille d’une grande complexité. Certains animaux (vertébrés inférieurs, reptiles…) sont régis uniquement par ce cerveau. Il est la source des comportements primitifs qui répondent à des besoins fondamentaux. Il assure entre autre la sauvegarde de l’individu et de l’espèce. Ces comportements sont incapables d’adaptation et restent insensibles à l’expérience du fait que le cerveau primitif n’a accès qu’à une mémoire à court terme. Sa particularité est d’être ’préprogrammé’ une fois pour toute, selon les espèces et les individus. Il lui est donc totalement impossible de s’adapter, d’évoluer ou de se perfectionner et permet uniquement des actions automatisées.

Le cerveau reptilien agit toujours selon des schémas rigides et stéréotypés : une même stimulation produira toujours le même effet. Par exemple, conservée depuis des générations, la fuite inscrite héréditairement dans chaque individu, est un mécanisme nécessaire, imparable, stéréotypé. Le noyau dit ” amygdalien ” en particulier commande l’agressivité, le souci du territoire et de sa défense. Il correspond à notre univers non verbal de gestes et comportements automatiques. Il est le lieu de la routine, des itinéraires fixés à l’avance, des rituels, cérémonies….De ce fait, le ” langage reptilien ” est essentiel dans les relations humaines mais ses codes sont très recherchés lorsque l’on cherche à programmer un individu, à le conditionner.
(...source)
On attend de vous que vous soyez de bons consommateurs dociles et irréfléchis qui vit dans une confusion émotionnelle (sexuelle) constante et qui tente de soulager son mal de vivre par compensation, en dépensant de l'argent, croyant ainsi améliorer son sort. Pendant que vous vous occupez de votre confusion émotionnelle, vous êtes stressé et frustré et vous ne développez pas votre potentiel.  Avec seulement 10% d'utilisation du cerveau, on a beaucoup à développer.

CONCLUSION

J'ai abordé plusieurs sujets qui auraient pu être abordés de plusieurs autres façons.  Mon but ici est juste de vous montrer du bout du doigt en partie l'ampleur de la manipulation de nos esprits et la tendance du conditionnement.  Je peux me tromper sur la supposée invasion extraterrestre, ce n'est pas vraiment important. L'important est d'être conscient qu'une élite a la volonté d'astreindre l'humanité à une vie robotisée, pleinement conditionnée et à leur service. Je vous invite donc à manifester "votre" volonté et à briser les conditionnements imposés.

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois volontier à la manipulation des médias, au conditionnement des masses, etc.

Je trouve ton analyse intéressante, mais peut etre un peu exagérée.

Quand tu réalises une recherche sur les Aliens tu tombes directement sur :
* les gris
* les reptiliens
* les nordiques

-> Rien de surprenant donc que des auteurs de clips video s'inspirent de cela... perso j'y vois pas un message caché.

Anonyme a dit...

Tout votre texte est une expression de votre propre programmation inconsciente. Un "comfort-text" dans le but de vous rassurer vous-même face un à univers (et ses "étranges manifestations") sans sens, insensé, et votre esprit (en ce moment) ne sert uniquement qu'à ça, c'est à dire: lui donner un et/ou des sens "rassurants", alors...back to square one ! Think outside the box next time, allez au-delà de votre interface-esprit matriciel i.e. la Matrice manifestée, et soyez totalement créatif dans l'écrit, et dans votre vécu. Ainsi, vous déjouerez ce "faux" confort qui s'est subtilement inscrit en vous. Comment le fait-on ? Si je vous le disais, je serais moi aussi un agent "programmeur" de la Matrice. Bref, oubliez ce que je viens d'écrire. ;)

Pierre a dit...

Je vous félicite esonews pour cet excellent texte.
Pour ce qui est des extraterrestres, je crois qu’ils existent et ont toujours existés, car nous sommes leur progéniture. J'endosse la théorie de Zacharia Sitchin et d'Anton Park sur notre genèse. Je devrais plutôt dire croire aux écrits des tablettes sumériennes.

Tant qu’à une invasion d’ovnis, il est à mon avis plus probable qu’elle vienne des cavités souterraines de la zone 51 et autres caches terriennes dissimulées que du cosmos.

La grande conspiration est pour moi non une théorie, mais bien une certitude. Je viens de tombé sur un résumé d’une conférence de la faculté de médecine américaine tenue en 1969 et enregistré par le Dr Lauwrence Dunegan, il l’aurait publié quelques vingt années après (1988). Ce texte est très explicite sur la façon que les insiders se prendront pour nous enclaver dans les dizaines d’années à venir. Le but ultime est bien entendu le NOM avant la fin du siècle (ils ont quelques années de retard). Cela m’a pas convaincu, je l’étais déjà, mais a renforcer mes convictions et pourrait être utile à autrui. Vous l’avez peut être déjà lu ou l’avez déjà publié, peut importe, voici le lien sur le site de Pierre de Châtillon.
http://www.incapabledesetaire.com/plan.html

Même si je commente peu d’ordinaire, sachez que je visite votre site de façon journalière.

Merci d’être là, vous faites un travail utile.

Anonyme a dit...

Je me demande jusqu'où croire en cette manipulation. Certes on est programmé et le plan de manipulation et de contrôle de l'humain est là depuis longtemps. Mais du coup, le jour où les extraterrestres arriveront, s'agira-t-il d'une manifestion des Ill**** pour nous faire peur/contrôler ou alors seront-ils là pour nous "sauver" ou aider à sauver ? Est ce que l'avènement de l'Ere du Verseau est une énième manipulation ou peut-on croire en la fin des "guerriers de l'ombre" ? La manifestation de plus en plus évidente des signaux d'activation (lady gaga etc) veut-elle dire qu'on arrive à la fin de leurs plans et qu'on sera définitivement contrôlé OU qu'ils commencent à flipper grave de voir la fin de leur temps arriver au profit de la Lumière ? Je suis un peu perdue parce que je crois en cette activation et manipulation de nouvel ordre mondial mais j'ai également (voire d'autant plus) des croyances profondes en la fin de ce temps : le soucis est que les signaux se recoupent et selon où on se place, soit on est en présence de l'ascensension et en période transitoire planétaire et d'élévation de conscience, soit face à la réalisation des plans NOM. Du coup, lorsque le moment arrivera, il est fort probable que beaucoup d'entre nous ne sachent plus à quel saint se vouer...mais dans les "prévisions" de l'Ere du Verseau, ils disent bien qu'il y aura deux types de choses faites pour nous confondre, et qu'il suffira d'écouter notre coeur, et savoir ce qui nous "parle". Comptons donc sur la clairvoyance de nos coeurs.

francis a dit...

tu connais le projet Blue beam ?

Anonyme a dit...

Ce qui est "drôle" chez les dénonceurs de manipulations, c'est qu'ils semblent encore plus manipulé que ceux qu'ils veulent prévenir.
La manière et les exemples choisis sur l'évolution technologique sont particulièrement caricaturaux et montre vraiment la méconnaissance du sujet par l'auteur qui n'aliment ces thèses que par ses propres projections.
Bref, un délire comme un autre bien dans l'air du temps comme on les aime ;)
L'heure des faux prophètes semble vraiment arriver...

REVOLUTION a dit...

DEPUIS L'AGE DE 15 ANS J'AIS AUJOURD'HUIT 60 ANS J'AIS ENQUETE SUR LES PHENOMENES O V N I S JE PUIS CERTIFIER QUE TOUT CELA EST VRAI SUR MON HONNEUR . P G BRAVO A TOI ET MERCI POUR EUX .

Anonyme a dit...

Nous nous trouvons devant une programmation bien mise en place .Et comme ceux qui y croient sont des « Malades mentaux » comment voulez vous accepter de regarder ailleurs !
Il est certain que depuis Adamsky George les choses ont évoluées .savez vous ou il est enterré ?
George Adamski est enterré au cimetière d'Arlington, comme le président Kennedy, or on n'enterre là que des personnes importantes...
En fait il est enterré là en sa qualité d'ancien combattant de la seconde guerre mondiale. http://www.rael.free.fr/adamski3.htm
http://www.rael.free.fr/adamski3.htm
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/portcontgada.htm très new age
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/secret-defense/message/6097
Ce que je veux démontrer par la que le Plan ne date pas d’aujourd’hui et Que si il y a boire et a manger dans ces histoires, car l’élite dit toujours une part de vérité .Pour mieux créer la peur énergie dont elle se sert et qu’elle n’obtient que par des artifice comme la guerre etc..Il faut toujours voir a qui profite ce qui ce passe.
Il faut savoir aussi que la science est beaucoup plus loin que la majorité des humains ne le crois.

Relisez Jules Verne il ne parlait pas pour rien ,il romanisait ce qu’il avait vu .

Anonyme a dit...

le sujet des ovnis / extraterrestres est parfait pour détourner du sujet majeur " la finalisation de l'imposition du nouvel ordre mondial " , pour mieux faire passer un truc énorme ! il faut un autre sujet énorme à coter .


concernant Lady Gaga , cette créature " posséder " par l'exacte volonté de régression appliquer sur la masse ! semble être le modèle " réussi " du parfait idiot utile ! ( je pense qu'elle est totalement décérébré ,dépossédé d'elle même ) . je n'arrive même plus a lui en vouloir ( malgré le service absolu d'accélérateur quelle rend au système ) , je fini par penser qu'elle est maintenant sa propre victime .

en fin , nous autres " résistants " finirons même par avoir les moutons contre nous ! se sera ça le plus terrible , car se battre contre le système ok ! mais contre nos anciens frères devenu moutons , là moralement se sera dur . salut , Zobi Ewing

old an tired a dit...

Très bon résumé et bien illustré. Il est certain (pour moi) que Lady Gaga est un très bon instrument aux mains des manipulateurs. Si les réalisateurs de la vidéo "s'inspirent" des reptiliens c'est qu'ils adhèrent sinon ils ridiculiseraient plutôt que de rendre une image "positive". Ça marche puisque certaines personnes imitent à l'extrême lady gaga et tout ce qu'elle représente. Répétez mille fois un mensonge (si mensonge il y a) et il deviendra vérité. Quant au commentaire de Révolution sur les ovni, nous avons le même âge et je partage son avis. Sont ils hostiles ? "Ils" voudraient nous le faire croire dans un but probablement peu louable. l'avenir nous le dira.

alek6 a dit...

Bonjour,
C´est trés intéressant cette analyse. Je suis globalement d´acord.

Je constate que ESO-News analyse trés bien les programmations, manipulations, etc...de l´"élite"... Donc le "côté obscur" de l´époque que nous vivons.

Je pense qu´il serait intéressant aussi d´analyser les changements du versant "lumineux" que subit l´humanité (et la Terre ainsi que le système solaire). Comme apéro, je propose d´aller voir le site de Mr.Fabre, si vous ne le connaissez pas:

http://mutation-2012.com/

Ce sont des mesures du changement en cours. Pourquoi augmentent-elles autant? Notre fréquence serait en train d´augmenter? Pourquoi?

Réveil du monde a dit...

De mon point de vue Lady Gaga résonne comme une parole. Comme la sainte vierge, il faut l'écouter.
Elle dénonce en parodiant le système à l'extrème. Et le système l'accepte alors elle continue.

Le démon, le diable nous crache dans la bouche ? Ecoutons le, apprenons. Jeunes chevaliers blancs.
Nous serons plus fort pour le combatre.

Vous êtes la ligne de défence eso-news, le dernier rempart que la foie illumine de bontée.

Elle est une parodie du démon qui nous dis de consommer, consommer, et perdre nos valeurs.

Elle parodie notre système, et tout le monde l'applaudie.
Elle est comme une succube. Un démon femme qui dans les pires de vos cauchemards viole les hommes.

Pour le reste, sur ovnis-usa.com je crois qu'ils appelent ça "la divulgation".
Petit à petit on à de plus en plus de films, de séries, et de reportages, qui nous dévoilent un inconnus.
Hors, il n'y à pas de réponses.

Et L'abscence de réponses ne fait pas partie de nous. Qui joue avec nous ? Le Marketing ou les E.T. ?

Pour Wikileaks et le timing, ce jeune homme ne sait pas qu'il tiens la boite de pandore, dévoiler les véritées au monde.
Et malheureusement il n'en fait RIEN.

Et tu parles de roswell. Depuis le temps ils ont déjà réfléchis à milles scénarios et savent ce que vous allez dire.

Gardez vos distances. Sachez être critique.

Anonyme a dit...

ETs + N.O.M = A la grâce de Dieu.

Anonyme a dit...

Bonjour;
j'ai lu attentivement.
je suis d'accord sur le controle mental.meme les dessins animes annoncent beaucoup de choses..Et nos petits, ils sont bien briefés, par les auteurs...(disons que je pense que certains auteurs essaient de preparer les petits-et nous ils y a 20; mais bon pas pour longtemps...dommage j'aimais bien Gigi, Albator, x or, les cosmocats, les mondes engloutis, ....bref, d'un coup ces programmes ont disparu...
pour ce qui est des ET, je suis persuadée que d'autres dimensions existent, et que peut etre elles se croisent par moment, ou vont peut etre se confondre.....je pense que ma machette katana pourra m'etre utile si ça part en NWo.
par ailleurs, je pense avoir un esprit critique aigu et j'ai hate que ce monde se debarasse des suceurs d'energie.
de plus, si ça peut faire avancer , je fais de nombreux reves tres vivants, où je tue des zombies, suite a contamination ou pas, je vois des ufos, pourchasses par des rafales.....je dirais la mm choseque j'ai lu plus haut: conseil: ne restez pas figé si vous voyez une serie d'ufo, planquez vous, et laissez passer du temps si vous avez l'impression que rien ne se passe.
je dirais mm plus, ne restez pas pres des villes.
bonne chance à tous!)

archiviste a dit...

Lady gaga ....
Dans les textes Sumerien Gaga, actuelle planète Pluton officiait comme messager des Dieux ...Dieux reptilien d'ailleurs dont parle Zécharia Sitchin, anton parks, et d'autres. Pluton serait peut-etre féminin ...Dame pluton..

Anonyme a dit...

Je ne savais pas que les extra-terrestres utilisaient le velcro comme technologie... Une chance qu'ils sont la !! Peut-être que le velcro a été un échange de technologie entre nos 2 peuples... on leur a peut-etre donné le zeeper en échange !?

Aurélia a dit...

Bon article, sauf que, pour ma part, je pense que les extraterrestres existent et qu'ils nous ont créé génétiquement. Et puis, faut pas être naif, c'est impossible qu'on soit seul dans l'univers...

http://leblogdaurelia.blogspot.com/

Idriss01 a dit...

Alors Aurélia tu es très exactement perdue, dans cette volonté naissante de faire une nouvelle "religion" alien du New Age. Tu es aux antipodes de cet article que j'approuve en tout point.

La vie sur Terre répond à des caractéristiques quasiment uniques. Si tu étudies plus que tu ne te laisses bercer par de beaux contes aliens tu verrais que la configuration organique est d'ordre quasi miraculeux. Pas de vie au delà même du système M33.


Donc même si la vie existait ailleurs (mot abstrait) eh bien elle serait si loin dans l'univers (en dehors même d'Andromède - imagine) qu'elle n'aurait aucun lien avec nous. J'ai pu voir notre Source de l'Etre, la Conscience universelle, faite d'Amour intelligente et d'Intelligence aimante, et je peux te dire que nos êtres n'ont en aucun cas été édifiés pour un tiers organique. Non ce serait aberrant. Toutes choses à nos fréquences vibratoires ont un alpha, donc si on aurait comme tu le penses été faits par des aliens, d'où viennent ils eux?

Ca n'a pas de sens. La science fiction nous a toujours imbriqué dans le crâne que l'Ailleurs c'est mieux qu'ici et plus évolué (technologiquement, spirituellement...). En pensant ainsi tu fais partie des beaux moutons conditionnés. Je ne blâme pas ni je n'accuse hostilement. Au contraire. J'ai de la compassion. Mais tu es victime du new Age et du machiavélisme de ceux qui le conçoivent. Certes tu auras les hallucinations des aliens pensant qu'ils sont authentiques, mais ce ne sera qu'illusion.

Tout ceci pour dire que c'est un triste monde. Mais je ne suis en aucun cas pessimiste et pour moi toutes ces tâches ne sont qu'au final dérisoires face à l'Homme, pur qui sait rallier sa source de l'être.

Je ne pourrai en dire plus comme cela mais sachez que l'on n'a en aucun cas besoin de chercher une vérité dans des théories exobiologistes alors que la Vraie siège juste en nous.



Très bon article en tout cas