dimanche 20 mars 2011

BENJAMIN FULFORD

FIN DE L'ULTIMATUM
Benjamin Fulford, en tant que porte-parole de la Société du Dragon Blanc, vient nous faire part d'un ultimatum qu'ils auraient donné à l'élite que j'appellerais "sataniste". Cet ultimatum prendrait fin sous peu. Je n'ai aucune façon de savoir si c'est vrai ou non.


Voici l'entrevue où il avait tout expliqué au départ à propos des rapports de force au sein des élites autour du monde. Plusieurs faits sont vérifiables dans ce qu'il dit ici:


Si vous comprenez l'anglais, Fulford est interviewé à nouveau par Kerry Cassidy avec John Waterman. Ils discutent de la présente catastrophe au Japon : INTERVIEW

6 commentaires:

Anonyme a dit...

...Comment peut on lâcher de tel non sens ?

A )"Distribuer de l'argent en masse pour mettre fin à la pauvreté."
Sauf que distribuer de l'argent en masse,créera de fait une hyper inflation, dévaluant l'argent sur le champ et donc, rendra immédiatement tout le monde...plus pauvre...

B)"tout le monde aura une vie de millionaire..."

Qui va s'occuper de faire votre ménage ou de garder vos enfants, si tout le monde est millionaire ?
Pour que des riches puissent exister, il faut...des pauvres, c'est impossible autrement.

Quoi que vous pensiez et peu importe vos justifications...La richesse découle de l'exploitation d'autruis.
Votre compte en banque est une jauge qui mesure votre taux d'exploitation d'autrui.
C'est mathématique.

L'unique solution serait qu'il n'y ai ni riche ni pauvre.
Certains vont utiliser l'étiquette de propagande made in usa "communiste !"...
Dans le communisme, il y avait des idées humaines et magnifiques.
Evidement, tout dépend de ceux qui les appliquent...Si à un moment ou un autre, quelqu'un décide d'exploiter l'autre...ça dérive...

weboose a dit...

Le bras de fer est en cours. Reste à savoir si les sociétés secrètes asiatiques vont mettre à exécution cet ultimatum : si elles en ont déjà la capacité ? (...)

-> vidéo commentée par weboose.wordpress (ici)

Anonyme a dit...

suite 3


Bref, un bout de phrase tronquée ("fondé sur de justes relations éthiques et économiques"), plusieurs autres supprimées, des papes doublant la franc-maçonnerie par la droite mais critiqués, pour en réalité s'être risqués à faire des propositions sociales, dénonçant les grands maux de notre temps (capitalisme sauvage, politiques économiques et financières apatrides inhumaines, esclavage moderne, etc.), afin de l'améliorer par des actions concrètes, voilà des jugements à l'emporte-pièce, relevant plus de l'affectif émotif que de la réflexion et de la pensée, voilà comment prospèrent les pires faussetés sur les "papes du concile".

Anonyme a dit...

pour anonyme le premier com : pour toi etre millionaire cest ne pas s'occuper de ses enfants ? c'est rester le cul assis sur une chaise a se faire servir par ses " exclaves " ? je pense qu'elle est la , la differance entre les souhait de ce mec et les tiens .

et non donner du fric a tout le monde ne rendra pas tout le monde pauvre , mais tout le monde equitable , donc les super riche n'auront plus le seul et unique pouvoir et que la masse des gens au ventre creux est plus grande que ceux qui l'ont trop remplis .

pour toi la richesse apparemment ne passe que par l'argent et non par la richesse de la vie de la liberté , tu n'es pas du tout sur la meme longueur d'onde , et tu es un bel exemple de la merde de ce monde " l'argent et vouloir rien branler de sa vie "

et les banques ne jauge rien du tout , l'argent est fictif , il n'existe que sur des ordinateurs et dans nos tete , regarde et renseigne toi sur comment est créé l'argent , le system des credits .

huemaurice7 a dit...

Dans cette vidéo monologue de Fulford, il parle (Partie II, à 7mn): de bombes nucléaires sous-marine au large du Japon (!?), et d'ondes qui n'aurait touché que le Japon et pas Hawaï. Voilà un raisonnement qui ne tient pas debout. Toute bombe est rayonnante en explosion. Ce qu'il aurait dû dire, c'est que l'onde émise a été dirigée par la technologie scalaire.

Pour ce qui est d'un "monde de millionnaires"... pourquoi pas. Au 21ème siècle, l'on a tous la possibilité d'avoir des robots. Et l'eau (comme l'air) ont toujours été gratuits. Ce sont les escrocs qui demandent de payer.

Bien dommage que le Fulford n'ait pas mis un forum où 'le monde entier' lui poserait des questions et où il répondrait.

Anonyme a dit...

IL EN A UN SITE http://benjaminfulford.com/indexEnglish.html BYE.