Sur Facebook, un groupe, dont la page a également été bloquée dans le pays (Arabie Saoudite), appelle à une journée de la colère le 11 mars. Près de 30 000 internautes ont déjà répondu à cet appel bien que les autorités aient interdit toutes formes de manifestations, les jugeant contraires aux principes de la charia et aux traditions de la société saoudienne. (France 24)
Benzinga - en anglais
Est-ce un non évènement ? Cela aura-t-il un impact à la hausse sur le prix du pétrole ? On parle que ça pourrait atteindre 200$ le baril. Si oui, commencez à faire des réserves de nourriture, les prix vont monter en flèche.
3 commentaires:
Arabie saoudite...
Si eux se mettent à "se révolter" on doit se poser des questions...Sachant qu'ils n'ont aucune raison de le faire.
Ces 30.000 utilisateurs qui sont prêt à se révolter, on sait qui c'est ? Parce que ça pourrait tout aussi bien être un programme qui gère de faux utilisateurs en masse ?
Ces fou, on dirait que certains aimeraient voir le prix du pétrole exploser ?...
Mais qui et pourquoi ?
Pour la liberté d"expression, pour la liberté d'un peuple dominé, pour exprimer notre indignation devant tant de répression. La Vie ne se vit pas seulement en chiffre... Si ça doit coûter plus cher et bien on paiera le prix. Mais, payer le prix de sa dignité en encourageant les abus de pouvoir et la gouvernance abusive: non merci. Il y a des gens qui aiment mieux périr que de vivre à moitié et dans l'indignation.
VOILÀ POURQUOI ON DIRAIT OUI À TOUT ÇA
Je me joins à ceux qui défendent la dignité humaine et qui sont prêts à faire les sacrifices nécessaires pour voir changer les choses...
Tout a fait d'accord avec anonyme
Publier un commentaire